jai perdu ma feuille de convoc o bac et dessu yaver mon nuemro pour consulter mes resultat donc commen je v faire
Tu passes faire un petit tour à ton académie ... Ils te donnent tes résultats si tu y vas et que t´as une pièce d´identité si je me rappelle bien.
Tiens ça peut peut-être t´aider :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7852318-1-0-1-0-0.htm
j´ai hésiter a lui faire le mm lien....
hésité*
Je n´hésite jamais, c´est trop dangereux