C´est quoi vos notes ?
(BAC 1 ere ES)
merci
*
12.
11, mais j´ai fait n´importe quoi, j´étais déconcentré par la fille d´à coté
16
J´ai eu 13, je devrais être content mais mon 12 de merde en SVT m´a dégouté. Chui sûr que le gars qui m´a corrigé est un gros batard.
7 et je pensais avoir un peu mieux
Le gars qui m´a corrige est pas gentil
jsui en S pas en ES j´avais pas lu ..
Un pote a eu 9 ^^