En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi svp! Orientation
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:54:16
j´ai passer mon bac Stg option Communication gestion ressources humains que j´ai eu avec 11.95 mais je sais pas quoi faire l´annee prochaine sachant que les demandes de BTS que j´ai effectué n´ont pas été acceptées! il reste peut etre la Fac mais je sais pas quoi faire! !!
Bour-reau
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:55:42
Si tu vas en fac, tu vas y ramer, puis couler, et perdre un an...
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:56:45
le probleme c´est qu´en BTS j´ai pas été accpeter ,est ce que y´a moyen de faire appel de ces decisions ??
Bour-reau
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:57:21
Si t´as eu ton bac avec mention, surement...
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:57:54
Il fallait travailler plus pour avoir un bon BAC Seul solution, refaire ta Terminale
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:57:57
a 5 centiemes de la mention malheuresement !!
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:58:39
hors de question que je refasse ma terminale !
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2007 à 00:59:02
Il va pas refaire sa terminale alors qu´il a son bac...
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:59:35
Moi je le ferai si j´ai un mauvais bac l´année prochaine ^^
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:00:54
j´ai deja galérer pour avoir le Bac alors je referais pas ma terminale , et si je vais en Fac par rapport a mon bac Stg quels seraient les secteurs qui s´en rapprocheraient le plus ?
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2007 à 01:00:55
Tu crois peut-être qu´on redouble comme on veut?
Bour-reau
Niveau 7
06 juillet 2007 à 01:01:14
Polynome n´a pas toutes ses facultés mentales.
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:02:56
surtout qu´en me pointant au lycée en leur disant que je veux refaire ma terminale alors que j´ai eu mon bac , je pense qu´ils rigoleraient !
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:04:18
Mais pourquoi en pas la refaire, histoire de te perfectionner, c´est mieux que de rater une année en FAC...
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:04:20
sinon j´aime bien le sport , j´ai été educateur sportif cette année , j´ai passer mes premiers diplomes d´entraineur , pensez vous que m´orientez vers STAPS serait interessant !? ??
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2007 à 01:05:14
Mais il aurait fallu que tu te poses ces questions avant.
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:06:05
ouais je sais mais j´etais dans l´incertitude du résultat du Bac
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:07:32
bonne chance mon gars
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:09:11
OK merci de votre mini aide , je verrais bien !
max0987
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:21:17
moi je eu mon bac stg marketing et je suis en attente en bts nrc en lycée privée car j´ai été refusé dans tous les bts public sauf un ou je suis 85 èmmes sur listes d´attentes , mais si je ne suis pas prix j´irai soit en eco gestion, ou aes je ne sais pas necore trop !! !