CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi svp! Orientation

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:54:16

j´ai passer mon bac Stg option Communication gestion ressources humains que j´ai eu avec 11.95 mais je sais pas quoi faire l´annee prochaine sachant que les demandes de BTS que j´ai effectué n´ont pas été acceptées! il reste peut etre la Fac mais je sais pas quoi faire! !!

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:55:42

Si tu vas en fac, tu vas y ramer, puis couler, et perdre un an...

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:56:45

le probleme c´est qu´en BTS j´ai pas été accpeter ,est ce que y´a moyen de faire appel de ces decisions ??

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
06 juillet 2007 à 00:57:21

Si t´as eu ton bac avec mention, surement...

polynome
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:57:54

Il fallait travailler plus pour avoir un bon BAC :ok: Seul solution, refaire ta Terminale :ok:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:57:57

a 5 centiemes de la mention malheuresement !!

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:58:39

hors de question que je refasse ma terminale !

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2007 à 00:59:02

Il va pas refaire sa terminale alors qu´il a son bac...

polynome
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:59:35

Moi je le ferai si j´ai un mauvais bac l´année prochaine ^^

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:00:54

j´ai deja galérer pour avoir le Bac alors je referais pas ma terminale , et si je vais en Fac par rapport a mon bac Stg quels seraient les secteurs qui s´en rapprocheraient le plus ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2007 à 01:00:55

Tu crois peut-être qu´on redouble comme on veut?

Bour-reau
Bour-reau
Niveau 7
06 juillet 2007 à 01:01:14

Polynome n´a pas toutes ses facultés mentales.

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:02:56

surtout qu´en me pointant au lycée en leur disant que je veux refaire ma terminale alors que j´ai eu mon bac , je pense qu´ils rigoleraient !

polynome
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:04:18

Mais pourquoi en pas la refaire, histoire de te perfectionner, c´est mieux que de rater une année en FAC... :doute:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:04:20

sinon j´aime bien le sport , j´ai été educateur sportif cette année , j´ai passer mes premiers diplomes d´entraineur , pensez vous que m´orientez vers STAPS serait interessant !? ??

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2007 à 01:05:14

Mais il aurait fallu que tu te poses ces questions avant.

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:06:05

ouais je sais mais j´etais dans l´incertitude du résultat du Bac

polynome
polynome
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:07:32

bonne chance mon gars :ok:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:09:11

OK merci de votre mini aide , je verrais bien !

max0987
max0987
Niveau 10
06 juillet 2007 à 01:21:17

moi je eu mon bac stg marketing et je suis en attente en bts nrc en lycée privée car j´ai été refusé dans tous les bts public sauf un ou je suis 85 èmmes sur listes d´attentes :hum: , mais si je ne suis pas prix j´irai soit en eco gestion, ou aes je ne sais pas necore trop !! !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment