Ca me saoule, je vais sur le site de l´académie et ils parlent même pas du BAC c´est abusé!
Et mon lycée ne m´a pas informé de la date de la diffusion des resultats et s´il y´a. Si quelqun est de l´academie de Paris, ou sait comment obtenir ses resultats qu´il me le dise.
Je crois savoir que c´est le 7 juillet mais je ne suis pas sûr..