Je
le topic pour vous demander votre avis concernant mes moyennes, vu que je compte demander une prépa éco l'année prochaine... Et j'ai peur que certaines moyennes (surtout l'anglais) ne viennent plomber le dossier même si je sais que tout se joue en Tle... Donc je mets les moyennes des trois trimestres, et la moyenne de classe entre parenthèses.
Français: 14,40 (12,28) - 14,00 (12,01) - 14,78 (11,02)
Histoire-géo: 16,18 (13,52) - 16,06 (11,74) - 17,00 (11,29)
Maths: 13,71 (11,49) - 12,31 (11,41) - 10,90 (7,95)
Physique: 14,30 (12,94) - 12,75 (11,61) - 14,94 (12,24)
SVT: 17,10 (12,38) - 13,25 (11,88) - 14,30 (10,75)
Anglais LV1: 11,20 (11,37) - 9,40 (10,56) - 8,50 (10,58)
Allemand LV2: 10,60 (12,44) - 11,30 (8,82) - 11,60 (10,37)
Bon, je sais qu'il est un peu tôt mais c'est déjà ça de fait... Merci. 