CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 16:42:46

"Tiens j'avais pas vu ça, c'est marrant la façon qu'ont certains d'oublier de réfléchir. "

+1 :-(

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:44:14

Salut les jeunes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 16:46:01

Salut le vieux :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:47:33

Ça dépend du référentiel choisit :noel: Comme je suis le seul référentiel valable sur ce forum ( :cool: ) donc je suis pas vieux :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:48:29

Je suis égocentrique et orgueilleux, m'voyez? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 16:49:22

Chaud le physicien :o))

Rapelle toi que tu est sur le référentiel terreste au cas où t'auré oublié d'être pragmatique :noel:

Skayah
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:52:20

Mouahaha :noel: Les autres référentiels ne font pas le poids devant moi, m'voyez :noel:

Bon j'y go, bonne journée les amis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:06:31

Yop all :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:20:32

Aujourd'hui j'ai fait les 3/4 de mon DM de maths, il me reste plus que 2 questions. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 20:26:58

Neorossi :bravo:

C'est sur quoi ton DM ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:04:48

Sur la géométrie dans l'espace! :D ( :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2008 à 21:24:04

Oulà, ça à l'air d'être chaud ça, j'ai pas fait encore ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:08:06

:up:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:15:18

Je me casse la gueule en anglais, c'est assez impressionnant. Mais bon, la prof dit que ce n'est plus son rôle de nous apprendre l'anglais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:26:00

"Je me casse la gueule en anglais, c'est assez impressionnant. Mais bon, la prof dit que ce n'est plus son rôle de nous apprendre l'anglais... "

Les séries en V.O., musiques,... :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:44:07

Ben pourtant j'écoute QUE de la musique en anglais (enfin, presque, le reste c'est des instrumentaux). :o)) Mais je pars déjà avec quasiment 4 ans de retard (j'étais en LV2 au collège avec une prof avec laquelle je n'ai strictement rien appris... Le seul truc que je savais en venant au lycée c'était conjuguer be...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:47:21

Ah ouai quand même :rire2:

Anglais en LV.2 aussi :p)

Quand t'écoute de la musique t'essaie de "capter" la traduction des paroles ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:48:09

Parfois, pas tout le temps (faut dire que, faisant de la guitare, j'peux pas m'empêcher de penser plus à la gratte qu'aux paroles :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:51:53

Okay :rire2:

Le mieux pour les paroles c'est le rap :) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 20:18:44

:up:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment