En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 16:42:46
"Tiens j'avais pas vu ça, c'est marrant la façon qu'ont certains d'oublier de réfléchir. "
+1
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:44:14
Salut les jeunes
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 16:46:01
Salut le vieux
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:47:33
Ça dépend du référentiel choisit Comme je suis le seul référentiel valable sur ce forum ( ) donc je suis pas vieux
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:48:29
Je suis égocentrique et orgueilleux, m'voyez?
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 16:49:22
Chaud le physicien
Rapelle toi que tu est sur le référentiel terreste au cas où t'auré oublié d'être pragmatique
Skayah
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:52:20
Mouahaha Les autres référentiels ne font pas le poids devant moi, m'voyez
Bon j'y go, bonne journée les amis
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 20:06:31
Yop all
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:20:32
Aujourd'hui j'ai fait les 3/4 de mon DM de maths, il me reste plus que 2 questions.
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 20:26:58
Neorossi
C'est sur quoi ton DM ?
Neorossi
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:04:48
Sur la géométrie dans l'espace! :D ( )
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 21:24:04
Oulà, ça à l'air d'être chaud ça, j'ai pas fait encore ^^
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:08:06
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:15:18
Je me casse la gueule en anglais, c'est assez impressionnant. Mais bon, la prof dit que ce n'est plus son rôle de nous apprendre l'anglais...
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:26:00
"Je me casse la gueule en anglais, c'est assez impressionnant. Mais bon, la prof dit que ce n'est plus son rôle de nous apprendre l'anglais... "
Les séries en V.O., musiques,...
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:44:07
Ben pourtant j'écoute QUE de la musique en anglais (enfin, presque, le reste c'est des instrumentaux). Mais je pars déjà avec quasiment 4 ans de retard (j'étais en LV2 au collège avec une prof avec laquelle je n'ai strictement rien appris... Le seul truc que je savais en venant au lycée c'était conjuguer be...)
Pseudo supprimé14 mars 2008 à 20:47:21
Ah ouai quand même
Anglais en LV.2 aussi
Quand t'écoute de la musique t'essaie de "capter" la traduction des paroles ?
Neorossi
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:48:09
Parfois, pas tout le temps (faut dire que, faisant de la guitare, j'peux pas m'empêcher de penser plus à la gratte qu'aux paroles )