CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:37:49

Diabète de Type 1 et 2 ?

Sinon, quand tu rentre chez toi le soir, tu travaille combien de temps (en période scolaire :o)) )

RedFrusciante
RedFrusciante
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:47:53

Ouaip c´est ça. On vient de finir le chapitre, et j´ai déjà eu mon DS dessus, que je pense avoir foiré d´ailleurs. Sinon je bosse pas énormément... Je bosse que pour les DS importants (donc maths, physique et SVT), pour lesquels je refais les exos. Sinon, je fais mes exos un peu à l´arrache et j´y passe rarement plus d´une demi-heure. Si j´passe plus de temps, c´est que c´est soit un DS que je révise ou un DM que j´ai pas fini :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:52:29

Ah ^^

Environ 30 minutes par soir ? :(

RedFrusciante
RedFrusciante
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:58:16

Quand c´est pas moins ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2007 à 22:59:25

Et ta 14 de moyenne :cool:

Okay merci ^^

RedFrusciante
RedFrusciante
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:59:50

De rien. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:20:32

:up:

Personne ? :-(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:23:39

Si, j´suis là :noel: Et j´ai la flemme de faire mon français. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:34:30

Y´a le temps encore :p)

La forme ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:48:44

Ouaip la forme, ce soir en plus y´a Led Zep en live sur Europe 2 TV :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:51:15

Led Zep :noel:

Deja entendu parler, mais il vient de quelle groupe ? :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:55:09

Bah Led Zep, c´est un groupe (enfin Led Zeppelin plutôt). :o)) Composé, à l´origine, de Jimmy Page (un véritable virtuose de la gratte), Robert Plant (chant), John Paul Jones (basse), et John Bonham (décédé en 1980 et considéré comme l´un des meilleurs batteurs du rock). Ils s´étaient séparés depuis la mort de Bonham, mais ils se sont récemment reformés pour un concert avec Jason Bonham, son fils, à la batterie.

Voilà. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:55:14

"Led Zeppelin est un groupe de rock anglais, précurseur du hard rock et du heavy metal, né en 1968."

Okay, j´ai rien dit :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:56:11

Merci Neorossi pour la biographie :o))

"et John Bonham (décédé en 1980 et considéré comme l´un des meilleurs batteurs du rock)."

C´est pas Travis Barker ? :o))

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:19

Hum j´peux pas trop te dire, les batteurs c´est pas trop mon truc. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:00:03

:o))

Pareil pour moi pour le rock, je me limite à The Cure, Rolling Stones, INXS, The Cult :noel: , Aerosmith, Marilyn Manson :noel: , et Placebo :coeur:

Plûtot Rap :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:00:27

Rap US*

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:12:38

Ah non, pour moi c´est quasiment que du rock: pop-rock (Red Hot, U2, Coldplay), rock anglais (Babyshambles, Kasabian), rock prog (Pink Floyd, qui est le groupe que j´adule), hard rock (un peu AC/DC, et j´adore les Guns N´ Roses :) ), guitar-hero (Steve Vai, Joe Satriani, Yngwie Malmsteen...), blues (Eric Clapton, Robert Cray)... Et d´autres trucs, un peu de psyché, un peu de new-wave (Depeche Mode) etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:14:08

Depeche Mode sisi :)

U2, AC/DC, Guns N´ Roses :cool: , Pink Floyd :coeur:

Je suis pas trop Rock :noel:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:20:32

http://youtube.com/watch?v=dMUfYiIBVGk

:coeur: Un chef d´oeuvre :coeur: (même s´il n´y a que la 3eme partie :( )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment