Ah non, pour moi c´est quasiment que du rock: pop-rock (Red Hot, U2, Coldplay), rock anglais (Babyshambles, Kasabian), rock prog (Pink Floyd, qui est le groupe que j´adule), hard rock (un peu AC/DC, et j´adore les Guns N´ Roses
), guitar-hero (Steve Vai, Joe Satriani, Yngwie Malmsteen...), blues (Eric Clapton, Robert Cray)... Et d´autres trucs, un peu de psyché, un peu de new-wave (Depeche Mode) etc...