Je voulais juste savoir, si avec environ 10 de moyenne au premier trimestre, c´est "catastophique" ?
Et aussi, si un trimestre en particulier dans l´année est le plus pris en compte ou plus important ?
Merci.
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:25:17
Hum ça dépend de tes moyennes. Si t´as de bonnes moyennes dans les matières scientifiques mais que ce sont des matières comme l´EPS ou la LV2 qui te font baisser la moyenne...
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:27:16
J´ai 7,3 10,5 10,2 pour les matières scientifiques
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:28:03
7,3 -> Physique/Chimie 10,2 -> Maths 10,5 -> SVT
KillCool
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:29:01
C´est pas tip top, après il faut voir le temps que tu passes à travailler.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:30:19
J´ai pas vraiment bosser
Mais en général je comprend en cours, mais bon
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 22:30:55
Y´a pas un trimestre plus important que les autres ?
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:24:21
Alors petit car, à quelques dixièmes de points près je pense, j´ai mes moyennes: