CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

Bayne
Bayne
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:36:55

Moi aussi c´est noté !
12 et 14 pour l´instant

_john57_
_john57_
Niveau 6
07 novembre 2007 à 19:42:43

help help j ais un dm pour demain je pige rien aux deux derniers exos !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7898840-1-0-1-0-0.htm

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
07 décembre 2007 à 22:16:42

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:22:42

Bonsoir,

Je voulais juste savoir, si avec environ 10 de moyenne au premier trimestre, c´est "catastophique" ?

Et aussi, si un trimestre en particulier dans l´année est le plus pris en compte ou plus important ?

Merci.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:25:17

Hum ça dépend de tes moyennes. Si t´as de bonnes moyennes dans les matières scientifiques mais que ce sont des matières comme l´EPS ou la LV2 qui te font baisser la moyenne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:27:16

J´ai 7,3
10,5
10,2 pour les matières scientifiques :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:28:03

7,3 -> Physique/Chimie
10,2 -> Maths
10,5 -> SVT

KillCool
KillCool
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:29:01

C´est pas tip top, après il faut voir le temps que tu passes à travailler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:30:19

J´ai pas vraiment bosser :-(

Mais en général je comprend en cours, mais bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 22:30:55

Y´a pas un trimestre plus important que les autres ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:24:21

Alors petit :up: car, à quelques dixièmes de points près je pense, j´ai mes moyennes:

Allemand: 10,5
Anglais: 11,2
Français: 14,4
Maths: 13,7
Histoire-géo: 16,2
Physique-chimie: 14,3
SVT: 17,1
EPS: 10,5

Moyenne générale: 14,1 et félicitations. :)

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:21:20

Maths : 17.0
PH-CH : 16.3
SVT : 13.3
Anglais : 12.5
Espagnol : 12.1 (section Euro)
DNL : 13.75
Histoire : 12.5
Français : 8.28
EPS : 14

Mon conseil est demain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 19:52:01

Pas mal les moyennes que vous avez...

tropher
tropher
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:05:12

Hello,

Est-ce dur le passage 3éme-2nd en math/svt/sciences physique ?

car pour l´instant, pour le 1er trimestre j´ai :

19 en math
16 en sciences physiques
15 en SVT

mon prof de math m´a dit qu´il fallait minimum 13/14 de moyenne en math pour s´en sortir en 2nd ! qu´en pensez vous ?

tropher
tropher
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:05:40

Je parle de 2nd generale ^^

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:14:21

Hum normalement ça risque de devenir un poil plus dur en maths et physique. Faut s´accrocher, c´est tout.

sarkoenforce
sarkoenforce
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:39:18

Disons qu´à partir de la seconde faut vraiment travailler pour s´en sortir ... Bon, moi j´ai eu trois fois félicitations ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 20:47:41

Quelqu´un connaît pas un site avec des cours en vidéo, notamment de Math, Physique, SVT à part NetProf.com :question:

:merci:

DumbO324
DumbO324
Niveau 7
11 décembre 2007 à 21:24:14

Me voilou jsuis aussi en première S

Maths 7.5 :noel:
Chimie 9
Francais 8

J´ai pas bosser...

AlexMahone
AlexMahone
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:49:39

"mon prof de math m´a dit qu´il fallait minimum 13/14 de moyenne en math pour s´en sortir en 2nd ! qu´en pensez vous ? "

Pour ma part, je suis passé de 10 en 3ème à 12 en seconde, en maths. :-p
Et en physique aussi j´avais augmenté il me semble. :-p
(Mais je trichais :rire: )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment