Oui et le problème c´est que ben je ne veux pas la laisser cette fille vachement rejetée parce que franchement c´est mon rayon de soleil dans ma classe ...
Mais l´adaptation dans la classe est dure et très rude ...
Notre ^prof de maths c´est une dingue,on a eu que 2 cours de 2 heures et déjà 22 exercices à faire.
Ell s´arrêt jamais quand elle fait le cours on a même pas le temps de suivre tellement elle va vite mais le pire c´est que dès que t´oublies le moins mot de rédaction elle t´engueule et elle veut que l´on rédige à sa facon et parfaitement sinon elle enlève des points et j´en connais qui l´ont eu et ils ont dis qu´elle pouvait t´enlever jusqu´à la moitié des pts juste pour la rédaction.
En plus c´est vraiment des trucs à la con genre elle veut qu´in détaille des calculs tout simple alors que quand c´est plus compliqué elle dit qu´on mets trop détapes mdr.
On verra ce que cela va donné pendant le premier contrôle le 27 septembre.
Sinon en Anglais la prof rend les copies en fonction du temps qu´elle nous a donné pour réviser genre si c´est une semaine elle nous le rend une semaine après je trouve que c´est pas mal.
Et pour finir le prof d´histoire accepte personne en retard même si des fois ca a même pas sonné alors que lui quand ca sonne on dirait qu´il entend pas et il continue son cours lol.
Première note, en Espagnol un 4/10 sur la description d´une dessin,j´ai fais un hors sujet car on est en train de faire un chapitre sur la télé et sur le dessin on était censé voir une télé avec un gars devant en forme de poubell qui ingurgite tous les programmes assimilés à des boulettes de papiers pour dire que le gars est abruti mais il y a avait sur le dessin une phrase qui parlait du recyclage mais c´était un peu imagé et comme un con j´ai pas compris que c´était une télé mais faut dire que c´était un peu tout noir à cause de la photocopie.Du coup j´ai fais tout un truc sur le recyclage et je me suis tapé une sale note mais bon j´ai quasiment pas fais de faute et javais une bonne expression.
D´ailleurs une autre qui a d´habitude toujours des très bonnes choses à fait la même lol.
Et sinon notre prof de maths nous a donné un devoir niveau terminale même le meilleur en maths comprend rien lol et elle est vraiment dingue cette prof.Genre quand on corrige un exo au tableau il faut écrire au feutre bleu et pas noir sinon elle pique sa crise,si un cartable dépassé d´un centimètre elle s´énerve et si le tampons pour effacer le tableau est remis sur la rainure elle gueule car elle dit qu´elle va se tacher avec les traces looooool.Mais bon cela va être moins rigolo quand elle va nous enlever pleins de poins à cause de la rédaction qu´elle veux.
Racontage de life mdr.
Ca m´"tonnerait que ce soit du niveau terminale, parfois même le meilleur peut ne pas réussir, tu sais des exos niveau 1S il en existe des extrêmement difficiles!
Dommage j´ai pas de scanner du coup je peux pas vous le montrer mais il faut trouver une méthode géométrique pour résoudre des équations du second degré c´est le thème.
T´as pas d´appareil photo numérique non plus ?
Je m´en sers jamais il ya que ma mère qui s´en sert je sais même pas ou il est lol.
Elle fait quand même le programme de prépa en terminale et elle fait que des contrôles de quatre heures c´est à dire que des bacs blancs mais heureusment pas en première.
Oula ta prof de math de math me rappelle le mien sauf que lui il est pas méchant ^^ Juste complètement taré des maths ^^ C´est toute sa vie XD
En parlant de ça justement ça me fait penser que cette année je suis tombé avec les profs les plus exigeants du lyçée en ce qui concerne les maths et la physique-chimie ! On bosse beaucoup mais bon le seul prob c´est que par ex le prof de math fait des DS de barges ! Mais bon il a dit que vu les notes qu´on s´est tapés au premier DS, il va attendre encore que 2 Ds passent avant de nous redonner ces DS à lui ^^
Au fait vous aussi vous êtes chargés en DS ? Moi jeudi j´ai un DS de SVT, un de physique-chimie et un en allemand ! Le vendredi j´en ai un en Histoire ! Après pour cette semaine j´ai 2 DM à rendre !
C´est l´orthogone de Lill le Dm de maths j´ai rien compris.
yo les gens! Bon et bien après 3 semaines de cours, 1er DS de physique cet aprem. Réaction à chaud: C un truc 2 ouf!!!!!! C´était un DS sur les rappels de seconde, rien de bien compliqué en soit, mais c´est au niveau du temps: il m´aurait fallu 2h pour finir ce devoir. Enfin voila, toute la classe a le morale dans les chaussettes, 6 filles sont sorties de la salle en pleure
et la prof a cru bon d´ajouter: "je vous rassure, ils ne seront pas tous aussi simples, les prochains seront bien plus durs...". donc voila, j´attends les notes avec impatience (j´annonce un ptit 4 de moyenne de classe^^). Et sinon vous, vos 1er DS, ça a du commencer à tomber nan?
Moi premier Ds de PC ce matin.On avait à peu près 1h30 et la prof a dit qu´on avait largement le temps alors que presque personne n´a terminé je me demande pour les prochains car elle a dit qu´il était court.Elle aurait pu nous donner les 2h.
Concernant le devoir la physique ca allait sauf une ou deux questions j´espère avoir bien rédigé.La chimie c´était super dur car on est pas trop habitué à mélanger les formaules mais bon on verra,il y avait une quesiton bonus que j´aurai réussie mais j´ai pas eu le temps de la faire dommage..Je pense avoir entre 8 et 15 ca fait une marge lol.
Pas encore un seul DS, mais j´ai déjà eu un p´tit contrôle sur un bouquin et j´viens d´avoir une interro d´allemand que j´ai complètement raté (j´avais pas appris).
Mon premier vrai gros contrôle est prévu le 4 octobre avec un contrôle de 2h en français. Sinon, à part ça, l´alerte incendie qui a resonné aujourd´hui après qu´on ait eu l´exercice hier... Bref, resonnera-elle demain? ![]()
JE DEVIENS F O U !
En fait j´ai une sorte de trouble du comportement et je travaille beaucoup beaucoup beaucoup trop depuis la 6ème je suis hyper perfectionniste mais maladivement quoi :-S du style je veux même marcher droit sinon ça me stresse ou un objet qui dépasse ça me stresse aussi ! Je suis très exigeant avec moi-même surtout en cours !
La 1ère S ne se passe pas bien le rythme de travail est soutenu on sent la différence par rapport à la seconde dans toutes les matières ...
En maths je m´en sors assez , en SVT c´est limite et en physique c´est l´horreur ( en plus c´est ma matière préférée ) je prends des gouttes pour me relaxer parce que j´ai des troubles de l´alimentation depuis la rentrée des troubles du sommeil aussi et je passe environs 6h par jour aux devoirs ...
Je veux TOUT controler je ne SUPPORTE PAS L´ECHEC je dois être parfait pour les autres et les autres doivent être parfaits pour moi ... les notes sont arrivées j´ai eu un 14 en SVT un 10 en Français et un 15.5 en Anglais ! Je ne suis pas satisfait je veux plus toujours plus ...
Je deviens fou je veux changer de section parce que j´arrive même pu a travailler je suis tenter de migrer en 1ère ES ... je ne sais plus quoi faire ...
Si la 1ère ES t´attire parce que tu penses échapper au travail en y allant, tu vas vite être déçu. ![]()
Mouais, c´est ça
ES=glande, c´est tout.
Et L=plus que glande.
PaRaNoRmAl_BoY
Bah là c´est un psy qu´il faudrait...
Paranormal_Boy , aie aie aie si la 1ere S te met dans cet Etat j´imagine pas ce que ça va être en Terminale et SURTOUT après le BAC ![]()
Alors la 1ère S ?
Pour l´instant moi ça va bien en matière scientifique :
Maths > 13.5 et 14
Physiques > 17, 13 et 13.5
SVT > 16 TP (mais j´attends un contrôle raté je crois
)
Par contre les autres matière j´ai plus de mal ..
M´enfin, je trouve la S très dure, je ne sais même pas comment j´ai eu ses notes, car je galère sur les exos, DM et cie, il faut que je bosse à fond mes DS pour voir une bonne note, mais bon c´est la S !
Bonne continuation ! ![]()
Pour l´instant:
Maths: 17 (DM); 15,5 (DS)
Physique: 11 (DS)
SVT: 8,75/10 (TP); 18,75 (DS). ![]()
Histoire-géo: 17; 18,70; 16,5; 16
Anglais: 1,5/10; 15, 14
Allemand: 6; 6,5; 0,5/10; 15,20 (DS); 15
EPS: 10,5
Français: 18, 13.
Un peu déçu en français
Sinon bonne surprise en SVT et en maths, mais ça va pas durer vu que là je galère comme un malade sur mon DM sur les barycentres...
tiens, tes DM de maths sont notés ? nous n´avons pas cette chance ![]()
Il dit qu´ils ne seraient pas toujours notés
Mais s´il ne note pas celui là... ![]()