Pour moi, c´est plutot la classe qui est le point noir de cette rentrée. C´est simple, sur 40 secondes de l´année dernière, on est 2 à être dans la meme classe, tous les autres sont dans d´autres classes. Faudra que malgré ma timidité je réussisse à aller vers les autres.
Sinon, pour l´isntant, les cours c´est tranquil. J´ai juste eu 2 heures de physique aujourd´hui avec une prof super sympa, et pour l´isntant aucun devoir, on a juste revu les notions de seconde sur la mole. Donc, c´est calme jusqu´a demain, après les choses sérieuses commencent (8H30-18H30
)