CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 septembre 2007 à 16:54:53

alors la difficulté doit varier en fonction des lycées car dans le miens la 1er S on se la coule pas douce

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:47:41

Alors cela se passe comment Mugen ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:04:50

Bonjour tout les students de 1ères S ^^ :)

Pour moi pré rentrée demain (8h30 :hum: )
Et je reprends officiellement vendredi :cool:

J´espère juste ne pas travailler le samedi :ange: ^^

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 15:38:22

C´est normal que les classe de s aient 3 heures de lv2 espagnols alors que ceux qui font Italiens ont que 2 heures.
Sur les programmes officielsils mettent 2 heures de lv2 .

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:39:01

Moi j´ai eu qu´une heure d´espagnol en 1ère S, une heure en classe entière et une heure en groupe.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:12:13

A ce que je vois pas mal d´entre nous avons déjà des devoirs,les profs ne trainent pas on dirait.
En ce qui me concerne on a encore rien à faire mais jeudi 10h30 ca attaque avec 2h maths et 4 heures tp svt pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 21:47:43

Bonne rentrée pour demain :hap:

zenty
zenty
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:04:50

sal*** de prof j´ai deja 3 feuilles d´exos sur les fonctions pour demain ...

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:07:19

Moi la pré rentrée c´était tranquille mais la vraie rentrée jeudi ce sera autre chose.

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
05 septembre 2007 à 01:17:13

jarrive pas à dormir ^^

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
05 septembre 2007 à 01:47:15

waaaaaaaa tout le monede dort !! !!!!

latinoheat
latinoheat
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:06:11

pas terrible rentrée pour moi :nonnon:

en plus j´ai cours le samedi, mais seulement 2h de DS, alors je ne sais pas si je vais avoir le cours tout le temps ou pas, ça depend si j´ai des ds ou pas

:-(

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:07:03

Pour moi, c´est plutot la classe qui est le point noir de cette rentrée. C´est simple, sur 40 secondes de l´année dernière, on est 2 à être dans la meme classe, tous les autres sont dans d´autres classes. Faudra que malgré ma timidité je réussisse à aller vers les autres.

Sinon, pour l´isntant, les cours c´est tranquil. J´ai juste eu 2 heures de physique aujourd´hui avec une prof super sympa, et pour l´isntant aucun devoir, on a juste revu les notions de seconde sur la mole. Donc, c´est calme jusqu´a demain, après les choses sérieuses commencent (8H30-18H30 :( )

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:11:18

:fete: :content:

J´ai pas cours le samedi :cool:

Sinon j´ai un bon emploi du temps je trouve :
http://xst0.free.fr/Sans_titre.JPG

Bonne classe, je connais 2 personnes que je connaissais du collège et deux autres potes de l´année dernières c´est déjà pas mal (on est 2400 élèves au bahut donc je m´estime heureux).

Voilà c´est trop buen :fier:

Par contre déjà des devoirs mais c´est pas grave !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:17:13

J-1! :noel:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:31:55

LyonTheBest :d) T´es dans quel bahut pour qu´il y ai autant de monde?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:32:36

Rambouillet dans le 78.

Lycée Louis Bascan

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:34:34

http://www.lyc-bascan-rambouillet.ac-versailles.fr/IMG/pdf/PRESENTATION.pdf

Regarde à droites :o))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:35:04

gauche :nonnon:

FinalJo
FinalJo
Niveau 9
05 septembre 2007 à 14:38:49

A part des trucs bizare, je vois rien, ca doit être on ordi qui est merdique.... ou alors, c´est parce que j´ai un mac

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment