CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
07 août 2007 à 19:22:22

ok.
c´est bien expliqué le chapitre su wiki ?

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2007 à 19:23:10

Fais le avec les videos, c´est plus simple.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
07 août 2007 à 19:28:28

ok

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
07 août 2007 à 19:29:11

et sinon j´aurais normalement le bouquin que tu as conseillé dans la semaine.

strife2
strife2
Niveau 10
07 août 2007 à 19:39:40

:ok:

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
08 août 2007 à 20:01:51

Quelle est la meilleur édition du livre "prépamaths" ou "Nathan" ?

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
08 août 2007 à 20:06:13

Et sinon tu utilise quelle méthode toi ?

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
08 août 2007 à 20:19:16

Et sinon j´ai trouvé des extraits du livre,il y a vraiment tout ce dont il me faut.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
08 août 2007 à 22:44:24

Sinon j´ai une question,dans un polynome par exemple 3x^4+2x²+3x+5
les coeficients de x^4 x² et x sont respetivement 3,2 et 3 mais est ce que le coefficient de 0x est 5 enfi nest ce que c´est un coeficient ?
Il me semble que c´est a0 mais j´ai un doute.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
08 août 2007 à 22:46:08

et les cours de abc maths sont excellents,je vous conseille ce site.
En plus il ya de nombreux exercices.

strife2
strife2
Niveau 10
09 août 2007 à 03:37:36

Je comprends pas ta question sur le polynome.

Sinon au niveau des methodes j´utilise tout pratiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 04:11:32

Fifa 98

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 04:12:05

Coupe du monde 98 dsl :noel:

strife2
strife2
Niveau 10
09 août 2007 à 04:15:03

Eh doucement avec le jeu de mon enfance. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 04:16:00

Foot

Foot

Foot

Ah ok :rire2:

:-)))

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
09 août 2007 à 10:55:13

Par je veux juste savoir si le 5 à la fin est un coefficient mais en fiates c´est a0 donc aucun doute et on ne peut pas l´appeler autrement je suppose (car dire que 5 est le coefficient de 0x c´est con).

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
09 août 2007 à 10:55:48

Et tu préfère quel feed back ?

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
09 août 2007 à 11:24:17

on peut voir 5 comme le coefficient de "x à la puissance 0"
(NB : tout nombre élevé à la puissance 0 est égal à 1)

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
09 août 2007 à 11:29:07

ok mais on dit bien que c´est le coefficient de a0 ?
Sinon l´a je vais enfin regarder les videos avec l´epxlicaition de la division et de l´identification,c´est à dire sur la factorisation des polynomes.

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
09 août 2007 à 12:52:49

Tous les feed back sont bien. Je dirai que pour commencer faire un feed back oral pour apprendre, puis un feed back écrit quand tu connais ton truc, puis plein de feed back dans ta tête ou à tes potes pour réviser.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment