* Posté le 07 août 2007 à 11:57:26 avertir modérateur
* Quand c´est du seconde degré ca veut dire que dans l´équations y´a un carré ?
* clemsdollon profil
* Posté le 07 août 2007 à 11:59:16 avertir modérateur
* oui
Attention à la confusion!
On parle de second degré lorsque le terme de plus haut degré est un carré, je répète encore une fois la forme ax² + bx +c = 0
ax^3 + bx² + cx +d = 0 contient un carré mais c´est du troisième degré!
Ce stont toujours des polynômes, trinôme quand il y a trois membres, binôme lorsqu´il y en a deux, monôme pour un seul membre, pour l´equation du troisième degré que j´ai mise je pense on dit c´est un quadrinôme? tetranôme?