Ben ecoute quand tu gagnes 3 points ta moyenne d´un trimestre a l´autre (+ si l´annee scolaire ne se terminait pas en mai) oui je peux te dire que c´est efficace.
En gros :
- T´apprends a gerer ton temps.
- T´apprends a apprendre tes lecons.
- T´apprends a reviser les DS.
- Dissocier le temps de travail et le temps pour les loisirs.
- Plus conseils pour tout ce qui tourne en dehors des cours : equilibre de vie, sommeil etc.
Bref j´ai applique ca a la rentree des vacances d´avril et resultat
: 