CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

marseille_pur_
marseille_pur_
Niveau 10
06 août 2007 à 20:20:35

je vois pas l´interêt d´avoir deux bacs. par ailleurs, autant passer un bac et le réussir avec brio!

Et on ne peut passer les épreuves en même temps...

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
06 août 2007 à 20:27:33

Le bac S est facile, sinon marseille n´aurait pas eu sa mention TB... :(

Factorielle
Factorielle
Niveau 5
06 août 2007 à 20:29:02

lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 20:59:19

marseille_pur_

16 au BAC, ta taffer comme un :fou: ?

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:10:02

Tu rentres quand des Usa strife et tu es ou déjà ?

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
06 août 2007 à 21:13:03

ordicmontrucs :d) bah non justement, il n´a rien foutu, c´est ça l´truc :( ! Bac S easy mode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 21:22:53

Ha :)

C´est rassurant :rire2:

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 21:25:11

Je rentre le 21/08 et la je suis en Floride dans un town perdu.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:33:24

ok

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:36:41

C´est quoi les enseignement principal du livre sur les méthod epour bien travailler car c´est surtout cela mon problème.

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:38:01

Et sinon pour les cours et exos je conseiulle ce site assez connu sur le forum:

http://perso.orange.fr/gilles.costantini/Lycee_fichiers/CoursP.htm

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 21:42:18

Ben achete le a la fnac ou en librairie clems, 12e ca va pas te tuer crois-moi.

http://www.amazon.fr/Comment-travailler-plus-efficacement-Matrullo/dp/2091844993

Factorielle
Factorielle
Niveau 5
06 août 2007 à 21:43:23

Il est vraiment bien, ce livre ? Flemme de commencer à le lire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 21:43:37

clemsdollon

C´est tout le programme de Première S en math ? :o))

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 21:48:54

Oui tout à fait.
Tu peux nous faire un micro résumé du livre pour donner envie de l´acheter ?
Mêlme si je vais sans doute l´acheter car c´est des conseils de ce type que je cherche.
Et ca t´as bien aidé ?
C´est disponible dans la plupart des librairie ?

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 21:58:02

Ben ecoute quand tu gagnes 3 points ta moyenne d´un trimestre a l´autre (+ si l´annee scolaire ne se terminait pas en mai) oui je peux te dire que c´est efficace.

En gros :
- T´apprends a gerer ton temps.
- T´apprends a apprendre tes lecons.
- T´apprends a reviser les DS.
- Dissocier le temps de travail et le temps pour les loisirs.
- Plus conseils pour tout ce qui tourne en dehors des cours : equilibre de vie, sommeil etc.

Bref j´ai applique ca a la rentree des vacances d´avril et resultat :d) : :content:

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 22:01:28

ok franchement cela donne envie je vais l´acheter.
Et c´est combien de page ce bouquin ?

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
06 août 2007 à 22:03:43

Je l´ai, je l´ai lu, il est bien...mais après faut avoir la motivation de l´appliquer sinon c´est une perte d´argent :o)) . (enfin moi je m´en fous je l´ai eu gratos :rire: ) .

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
06 août 2007 à 22:03:50

Et c´est réalisable parfaitement leur méthodes ?
Sinon est ce qu´il apprenne à gérer son stress pour ceux qui en ont ?
Mais c´est vrai que 3 points ca doit valoir le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 22:07:08

C´est écrit pour le nombre de pages :o))

162 :oui:

C´est vrai que ça a l´air tentant, mais ta pas un petit exemple de méthode ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment