la note n´importe pas, la seule chose qui compte, c´est d´avoir plus de 10...
Le CIC m´a prouvé à 2 reprises que c´étaient des connards.
le lendemain de la proclamation des résultats, je reçois un coup de fil venant d´une agence du CIC qui se situe dans la ville voisine. Le gars me dit que faut que j´ouvre un compte pour avoir les 100euros. rien d´anormal jusque là...mais il me dit qu´il faut absolument que je vienne dans son agence (qui est pas dans la ville...), car c´est son agence qui s´occupe de la création des comptes auxquels on donne 100 euros pour la mention bien ...
Bah le gars m´a menti, aprce que je suis allé à une autre agence du CIC, qui est à 5 minutes de chez moi, et il s´est avéré que je pouvais créer mon compte dans n´importe quelle agence.
(j´avais flairé le piège, mon père travaillant dans une banque, je sais qu´il existe une rivalité entre agences d´une même banque...)
Ensuite, le contrat.
La fille m´assure que pendant 6 mois, c´est gratuit, et qu´après, faudra que je paie 3 euros par mois pour continuer d´avoir ma carte de crédit, mais que je pourrai de toute façon supprimer gratos mon compte au bout de 6 mois...
Bah une fois chez moi, je fais lire le contrat à mon père, qui m´annonce que c´est marqué que les 6 premiers mois sont gratuits UNIQUEMENT si on reste au moins un an dans la banque.
donc soit on reste moins d´un an, et on paie les 6 premiers mois. soit on reste plus d´un an, et alors, ok, les 6 premiers mois sont gratuits, mais il faut quand même payer les 6 derniers mois de l´année...en gros, quoi qu´on fasse,c ´est pas gratuit...
petit détail omis par la fille quand j´ai ouvert mon compte...