CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-= 1ere S 2007/2008 : Topic officiel =-

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
05 août 2007 à 23:58:56

mais la moyenne, elle compte que pour faire plaisir aux parents :oui:

moi, j´avais trouvé la bonne technique, en maths, en première : j´ai trouvé un gars suffisamment pour se mettre en binome avec moi pour faire les DM (on avait le droit de rendre une copie pour deux), et quand il y avait un DM, je le laissais tout faire, moi, je me contentais de marquer mon nom en haut de la feuille :)
Pas de bol, le gars avec qui j´étais était une brêle en maths, donc j´avais 5/20 à chaque DM, mais au moins, je n´avais rien foutu :)

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
05 août 2007 à 23:59:36

Neo > De rien. =o)

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:05:16

"j´ai trouvé un gars suffisamment pour"

Con ? Gentil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 00:05:54

Ha ok le profiteur :(

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:06:11

D´ailleurs ua bac ca s´est passe comment pour toi thorin ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 août 2007 à 00:08:03

Il a tout pompé sur son voisin et il a eu 5. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 00:10:55

"Pas de bol, le gars avec qui j´étais était une brêle en maths"

Voila la raison :rire2:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
06 août 2007 à 00:41:22

Dans ma tête, c´était "suffisemment naïf" ^^

Pour mon bac, bah...je suis loin de la mention TB, naturellement. Mais rapporté à la quantité de travail fourni (je n´ai pas spécifiquement révisé le bac, donc en gros, je n´ai rien foutu), et en prenant en compte le fait que j´estime que le seul objectif au bac est d´avoir 10/20 de moyenne générale, bah, je ne peux m´estimer que très satisfait =)

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:42:26

Tu as eu combien ?

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
06 août 2007 à 00:45:43

19 en maths :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 00:47:34

Sur 40 ? :(

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
06 août 2007 à 00:48:14

Non sur 20, vu la gueule du sujet heureusement.

Osef, Tagle, Bide.

[bourreau]
[bourreau]
Niveau 9
06 août 2007 à 00:48:20

Oui, au bac, on note sur 40 maintenant. :sarcastic:

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
06 août 2007 à 00:50:05

sur 20 :)
Comme je l´ai déjà dit, les maths, au lycée (je ne parlerai pas pour le supérieur, que je ne connais pas), c´est simpliste, il y a quelques exos types, et après, tous les autres exos sont de simples variantes...Il suffit d´écouter les moments importants pendant les cours, d´avoir une mémoire suffisamment bonne pour se souvenir des méthodes pour faire les exos, et c´est dans la poche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 00:50:37

19 sur 20 en maths :p)

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 00:51:31

thorin_oak

Les DS de maths en Première S durent combien de temps, enfin pour le maximum ? :p)

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
06 août 2007 à 00:52:00

Mais 8/20 en histoire-géo :oui:
Et 10 en bio alors que depuis la seconde, j´ai toujours été le meilleur de ma classe dans cette matière... lol...

thorin_oak
thorin_oak
Niveau 10
06 août 2007 à 00:52:42

Les DS durent le temps que le prof veut les faire durer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2007 à 00:53:41

thorin_oak

:rire2:

Ta eu combien en tout au BAC S ? :)

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:53:47

Je voulais dire combien au total. ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment