mais la moyenne, elle compte que pour faire plaisir aux parents
moi, j´avais trouvé la bonne technique, en maths, en première : j´ai trouvé un gars suffisamment pour se mettre en binome avec moi pour faire les DM (on avait le droit de rendre une copie pour deux), et quand il y avait un DM, je le laissais tout faire, moi, je me contentais de marquer mon nom en haut de la feuille 
Pas de bol, le gars avec qui j´étais était une brêle en maths, donc j´avais 5/20 à chaque DM, mais au moins, je n´avais rien foutu 