En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que veut dire BAC? gné?
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:26:39
Owned by Tidus .
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:27:46
Ouais parce qu´en fait, je ne comprenais rien au commentaire Je vais chercher le topi[C] (n´est ce pas angelaxe)..
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:28:55
Bah topique c´est de la philosophie Freudienne alors bon ...
nomade13
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:29:13
au fait polynome tu mas deja assez reproché l´orthographe sur mon topic
Bour-reau
Niveau 7
05 juillet 2007 à 17:30:08
Apparemment, t´as pas compris. Mais merde, majuscule, point, c´est difficile déjà ça ? Si t´es pas foutu d´écrire correctement, tu postes pas, c´est simple.
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:34:09
Bourreau +1 Angelaxe ...ok...merci...
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:03:45
Au fait, j´ai juste regarder mes notes sur le net, il faut recuperer un truc pour le bac ?
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:05:42
Bah t´as un relevé de notes qui te sert à plein de trucs, enfin je sais pas à quoi il sert, mais à plein de trucs . Sinon ya aussi le diplome.
newjedi2
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:06:46
le diplôme ils ne le donnent pas encore
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:07:32
Je devais aller le chercher ? Je peux pas attendre qu´on me l´envoie par la poste ?
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:11:40
Le relevé de notes je crois que tu devais aller le chercher, je sais pas si ils l´envoient par la poste.
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:12:30
Et c´est important ?
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:13:45
Relativement .
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:18:56
´Tain fait chier, j´vais aller demander sur un forum special, thanks