Salut !
Mettez ici votre résultat du Diplôme National du Brevet 2007 série collège !
Moi j´ai eu la mention très bien
J´en profite pour poser une question, est-ce qu´on recevra ses notes détaillées prochainement ou bien est-ce qu´on ne connaîtra que sa mention?
