CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis plus que motivé...

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:33:35

Bah pas besoin pour la guitare :-p .
Sinon je crois qu´on peut être interrogé sur des oeuvres musicales, ou sur du solfège, enfin ça reste à vérifier.

polynome
polynome
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:38:42

Je suis archi nul en solfege, sinon les musiciens...je peux me debrouiller :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:39:55

Et tu comptes passer Option Musique... :honte:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:41:21

Tidus: :rire: .

Le pire c´est que de nos jours la plupart des "musiciens" ne connaissent rien au solfège, c´est une honte :fou: .

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:42:16

Oui je trouve ça dingue... :(

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:43:45

Mais tu t´arrêtes jamais!! La Voix de Secret Story t´a confié pour mission de créer le plus de topikalacons possibles ou quoi? :o))

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:44:28

ah si tes motivé il te faut 18 c´est clair au moins, perso j´ai eu 16 en revisant chaque matiere la veille de chaque epreuve, de plus ya plein de gens qui on eu des mentions tres bien avec 16 !! !

18 ca prouve que tu maitrise partout et que t´es un champion un vrai :cool: vu ton caractere sur ce forum t´es un type du genre qui DOIT se taper 18, sinon tout ton blabla qui au premier abord te fait passer pour un vieu frimeur n´aurau aucune valeur :ok:

si tu veux asseoir ta puissance, 18 minimum :ok: :noel:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:05

Secret Story... La référence direct... :( :hum:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:47:26

Tidus, avoue que tu bandes sur le trans... :( :hum:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:47:55

C´est quoi Secret Story (oui la prépa ça isole du reste du monde :fou: ). C´est pas l´émission neuneu de TF1 que j´ai vu en passant une fois devant une télé?

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:49:24

Alex > Tu veux dire, -> la <- trans ? :( :hum:

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:51:06

Je sais jamais quel mot utiliser quand je parle de lui/d´elle... :( :hum:

Tidus[1188]
Tidus[1188]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:55:08

Bah c´est toujours une femme. Elle ne sait pas encore fait arracher les nibards... :( :hum:

Moustique_man
Moustique_man
Niveau 5
04 juillet 2007 à 23:55:16

ptdr, passer l´option musique du bac sans avoir fait de théorie XDDD

Mon pauvre, si tu comptes te pointer et venir jouer ton morceau de guitare, puis repartir, t´auras pas la moyenne...et faut l´avoir si tu veux que ça rapporte des points...

En option musique, si tu veux avoir une bonne note, faut avoir de la théorie...oh, bien sûr, par la peine d´être en troisième cycle de FM du CNR...
En fait, même un troisième cycle de FM de CNR a de fortes chances de se taper une taule...car on ne demande pas du tout ce genre de choses...

Non, en forte proportion, ceux qui obtiennent des notes correctes en musique au bac sont ceux qui suivent les cours de l´option musique, car ce n´est pas n´importe quoi que l´on demande...

Rien que le choix du morceau joué doit avoir un rapport avec les thèmes/artistes étudiés en cours ; et à l´oral, il y a aussi une écoute que tu dois analyser devant les profs du jury...

enfin bref, l´option musique du bac, ce n´est pas faire un morceau, aussi parfait soit-il...

Quant au fait que la mention TB n´est répandue que sur ce forum...bah, il n´y a pas du tout besoin d´être un génie pour avoir TB, il suffit d´être motivé, et quelqu´un qui n´est pas plus doué que la moyenne peut avoir TB en travaillant, certes beaucoup...

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:57:32

:fete:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:03:28

j´ai passé l´option musique et j´ai pas l´impression qu´il y ait besoin de connaitre la théorie pour la passer, si tu sais jouer ton morceau, si tu connais bien l´analyse du morceau à ecouter (à condition de connaitre les termes que tu utilises bien sûr), si tu ecoutes toutes les autres versions qui existent des morceaux du corpus, et tu sais les differences avec l´original, ça suffit pour passe l´épreuve: un pote m´a passé ses cours de musique pour le bac, j´ai appris les analyses, j´ai cherché sur internet la definition des termes techniques, j´ai appris un morceau à jouer et ça a suffit

polynome
polynome
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:04:19

Vous pensez que ceux qui disent avoir eu TB sur ce forum sont, pour la plupart, des fakes? :doute:

Angelaxe
Angelaxe
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:05:46

Je sais pas, dresses la liste des gens qui disent avoir eu mention TB...personnellement je ne suis pas un fake :fou: .

B-ourreau
B-ourreau
Niveau 6
05 juillet 2007 à 00:06:02

Non, sur ce forum, on trouve que des génies. :sarcastic:

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
05 juillet 2007 à 00:06:49

carrément pas ya eu un paquet de tres bien pour le bac S, il suffit qu´ils aient internet et qu´ils viennent ici pour l´annoncer

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment