CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:05:02

En math, au premier trimestre j'avais 14.1 . Au second trimestre j'ai 15.8 de moyenne. Je trouve que c'est assez facile :)

Quand je vois ma moyenne de l'année dernière : environ 12, hé bien ça me paraît bizarre :(

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:31:50

Je suis passé de 13 à 16 en maths, entre les deux trimestres. (le 13, l'a fallu que je loupe deux contrôles sur les trois qu'on a eu^^)

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:33:10

(encu*** de touche TAB !)

Vous avez attaqué les fonctions de références ?

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:35:36

Mais surtout qu'est-ce qu'on se fait chier en maths ... vivement l'année prochaine !
Enfin, on fait des trucs intéressants (fonctions et tout), mais les plans dans l'espace ... je déteste la géométrie :noel: .

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:37:47

J'ai vu les fonctions affines seulement :ok: .

Là, on est en plein dans les vecteurs et les statistiques :)

Puis demain, DS de math avec des vecteurs, valeurs absolues, proportionnalité et logique :bave:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:46:06

DS d'HG pour moi demain sur "Les sociétés humaines face au défi démographique" ... Woaw :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:57:43

J'ai passé les vecteurs et on fait les stats aussi (bien chiant, parce que y'aura forcément les définitions des mots au DS :/)

Mais pour les valeurs absolues, ça m'inquiètes un peu. On a même pas entendu le bout de son nez, à ce truc-là en maths.
Juste en PCL en optique. Mais en maths, nada, rien. Ca m'inquiètes un poil si on peut pas voir ce truc-là, vu que ça a l'air important (cf les topics sur les valeurs absolues partout^^)

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
13 mars 2008 à 20:01:04

Moi demain DS de géo sur l'eau :noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:22:47

Complètement foiré mon test de maths aujourd'hui...à cause de ça ma moyenne va chuter aux alentours de 12. Fais ch**r, j'ai envie de buter tout ce qui se trouve à ma portée..

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:34:48

J'ai fait une belle performance en HG :noel: .

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:58:08

le DS de math s'est plutôt bien passé. Sauf le dernier exercice à 4 points sur les vecteurs où je ne pense pas avoir beaucoup de points :( . J'espère m'en tirée avec un 15 :)

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:43:26

J'ai explosé les compteurs en Physique-chimie, mais la Géographie, complètement foiré...

Heureusement que j'vais faire S !

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:13:44

moi jais baisser 11.9 au 2 eme nul :-(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:17:59

Ah enfin !! Je suis enfin au 3ème trimestre ! Mon conseil est le 1er Avril, c'est hyper loin. :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:59:54

Le 1er Avril ? Tu fous de notre tête là ? :noel:

Moi, ça fait bien deux semaines déjà que je l'ai eu, mon conseil.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:05:01

Non je te jure :noel: , c'est le 1er Avril !! Ca me fout les boules en + ! :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:31:53

Mon conseil est mardi et je suis délégué :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
15 mars 2008 à 18:38:59

Pigeon, Team Fortress ! Faut laisser les autres êtres délégués, comme ça t'es pépère ! :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:52:49

Mon conseil est Lundi :noel: .
J'ai déjà tout prévu avec mes délégués :noel: . Ma défense est prête, même si je n'ai rien à me reprocher :noel: .

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:10:10
  1. _Maks_ = On m'a élu sans que je le veuille :hum:
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment