J'ai passé les vecteurs et on fait les stats aussi (bien chiant, parce que y'aura forcément les définitions des mots au DS :/)
Mais pour les valeurs absolues, ça m'inquiètes un peu. On a même pas entendu le bout de son nez, à ce truc-là en maths.
Juste en PCL en optique. Mais en maths, nada, rien. Ca m'inquiètes un poil si on peut pas voir ce truc-là, vu que ça a l'air important (cf les topics sur les valeurs absolues partout^^)