Salut Albert !!
Non c'est pas Albert, c'est Ronald Reagan ! ^^
Parcequ'il n'y a presque pas d'élec en première !
Et Albert Fert c'est Reagan aussi, enfin moi !
____________________________________________
I am Hillary Clinton and I approve this message
Oui on sait, on sait !! Alberto Reagan !!Sa va ? Quoi de neuf ? Tu t'amuses bien au lycée ?
Content de te revoir Albert, enfin maintenant c'est Hillary, enfin c'est pas grave .
Il y a une cohérence quand même !
Reagan et Hillary ! Ma belle Hillary !
Je croyais que tu supportais McCain !
Oui et aussi Hillary !
Non je pense réellement que vu les tensions économiques, il vaut mieux élire Hillary ! Une femme compétente, d'expérience...
Ouais, mais pour l'instant, elle a un peu de retard sur Barack ...
On s'en fou ! Arretez de parler de ça avec Alfred !!Parlons des cours, des filles etc ...
Bon ton msn l'autre !
Non, ton msn !
Pour revenir aux filles ... personne n'a quelque chose à dire là-dessus ?
bon moi je peux mouhahaha
chewbaccanav@hotmail.fr
Ok, c'est noté.
J'ai une copine les gars ! Pécho hier soir à la fête du lycée ! :D
GG mate .
ok sinon rentrée pour moi lundi
GG Max Moi aussi lundi
Vacance dans 4 semaines pour moi ! ^^ Aller, n'ayez pas les boules parisiens !! ^^