CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:53:33

Non Nomade, S n'est pas la meilleure ! Bon sang de bon sang ! ^^

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:47:03

Oui, c'est conseillé de faire SES en 2nde si on veut faire ES. Histoire d'avoir les bases et de pas y aller en touriste ... :noel:
Après, je sais pas si on revoie les bases de la seconde.

Draxl
Draxl
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:45:45

SES conseillé en seconde si on veut aller en ES après ? Bof...

Perso, c'est ce que j'ai fait, ben arrivé en 1ère, j'ai pas vu la différence avec ceux qui n'avaient pas fait SES. Peut-être aussi qu'en seconde j'avais la pire classe du lycée et que donc on ne foutait pas grand chose (j'avais 8 de moyenne :d).

Donc bon, SES utile en seconde pour la suite si et seulement si on y bosse. ^^

oal
oal
Niveau 7
04 mars 2008 à 13:49:41

J'avais pas fait option SES en 2nde et cette année en terminale ES j'ai 14 de moyenne en éco donc bon...

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:43

Voilà un exemple qui illustre bien la chose :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:46:56

Ma prof d'Anglais dit que je suis un mec cool, un gars apaisant. :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:24:26

Tape toi la alors :noel:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:40:55

J'hésite entre première S et ES... merde lol ! J'ai 18 en maths, 16 en physique-chimie/SVT/anglais/espagnol, 15 en histoire-géo/français et "seulement" 14 en SES... J'avais pensé à faire une ES spé maths, c'est faisable non?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:11:23

Non :honte: Faut minimum 16 en SES :oui:

Mais bien sûr que oui c'est faisable :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:53:22

Au début, de l'année, j'avais embrayé sur une 1ere Es spé maths. Mais finalement, je pense faire une 1ère S :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:02:39

:hum: Y'a quelqu'un qui se la pète ! Mais je dis pas qui c'est ... :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:10:03

Tommy_Vercetti va plutôt en S !! C'est mieux pour toi :ok:
Non qu'est ce t'en pence ? Il a raison Jaster_Rogue, il faut minimum 16 en éco, et tu les as pas. :noel:

Donc va en S !! :noel: lol
Surtout avec 18 en Maths !!

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:21:07

Nan mais le problème c'est que j'ai pas pris MPI ou ISI :d) donc pas de seconde type "scientfique" :d) donc je me suis adapté aux méthodes des classes SES (même si le programme en seconde est le même, les classes MPISI vont souvent "plus loin" dans les applications)

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:32:07

C'est le même principe que la ES >>> pas obliger de faire SES pour aller en ES, donc pas besoin (ou pas obliger) de faire MPI pour aller en S :noel: .
Après, ce n'est qu'une supposition ce que je dis là.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:46:29

Bon on s'en fou de savoir quelle filière est supérieur ! Il nous reste 3 mois d'école, travaillons bien les meks !

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:59:14

ouai apres tout il a raison :ok:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:52:40

Ben non on s'en fout pas... Les choix que tu devras faire sont très importants.

Moi perso là je penche pour S

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:54:14

J'ai dis qu'on s'en foutais de savoir si S était supérieur à ES ou vis-versa !
Alors chut chut :noel:

HillaryClinton-
HillaryClinton-
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:19:22

Mpi ne sert a rien pour le programme de première !

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:32:34

Peux-tu expliquer pourquoi MPI ne sert à rien en première ? :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment