CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
29 février 2008 à 19:10:38

la voiture est conçue par des ingénieurs, qui ont naturellement fait S ! La ES est une section tellement importante qu'il était question de la supprimer ! Darcos a dit que la ES « ne permet pas d'avoir des débouchés évidents ».

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:26:51

Albert_Fert le fake bouge de là stp !!

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
29 février 2008 à 19:29:11

La vérité dérange ! Mais quand Es n'existera plus et que vous serez sur le marché du travail, vous vous plaindrez des difficultés que vous éprouverez, du à ce choix !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:39:26

Mais non, mais non, t'inquiete !!
Je critique aucune filière, par contre je défends ma future ( normalement ). Alors je vais te répondre que le marché du travail c'est nous qu'on le fait tourner ! :noel:

Alala jalouse pas, Fert !! :-)))

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
29 février 2008 à 19:50:25

Quand on est en S, on a pas besoin de jalouser les autres sections :noel:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
29 février 2008 à 19:53:22

Je ne fais que citer ce cher Xavier Darcos !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:54:00

:hum: :hum:
Comme j'ai dis, je ne vais pas critiquer les autres filières. :noel:

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
29 février 2008 à 19:54:44
  1. _Achille17_ Voir le profil de _Achille17_
  2. Posté le 29 février 2008 à 19:39:26 Avertir un modérateur
  3. Mais non, mais non, t'inquiete !!

Je critique aucune filière, par contre je défends ma future ( normalement ). Alors je vais te répondre que le marché du travail c'est nous qu'on le fait tourner ! :noel:

Alala jalouse pas, Fert !! :-)))

J'ajoute qu'il est facile de passer d'une formation scientifique à une formation économique, mais il est impossible de passer d'économie à sciences pures ! La preuve par la prépa !

Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
29 février 2008 à 19:56:57

Alors je vais te répondre que le marché du travail

MOUHAHHAHAAHAH

Oui c'est vrai les Ricains s'arrachent nos ES c'est vrai !! La meilleure celle la !
Ce sont les seuls qui ne peuvent pas partir car personne dans le monde ne veut d'eux !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 20:00:35

Et tu sais pourquoi ? Parce que nous, nous n'avons pas de Physique-Chimie au programme !! Tout simplement. Pourtant la plupart des élèves allant en ES, je pence qu'ils sont intéréssés par cette discipline, mais bon il faut faire un choix entre les 5 heures de Maths de S et les 5 h d'SES de ES.

Alors ceux qui sont intéréséssés par l'éco vont en ES. Mais on a les mêmes capacités que vous.
J'en dirais pas + pour pas critiquer ! :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 20:01:18

J'ai posté le post d'avant pour ton post à propos de la prépa etc ...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 20:05:06
  • intéréssés
Albert_Fert
Albert_Fert
Niveau 5
29 février 2008 à 20:14:34
  1. _Achille17_ Voir le profil de _Achille17_
  2. Posté le 29 février 2008 à 20:00:35 Avertir un modérateur
  3. Et tu sais pourquoi ? Parce que nous, nous n'avons pas de Physique-Chimie au programme !! Tout simplement. Pourtant la plupart des élèves allant en ES, je pence qu'ils sont intéréssés par cette discipline, mais bon il faut faire un choix entre les 5 heures de Maths de S et les 5 h d'SES de ES.

Alors ceux qui sont intéréséssés par l'éco vont en ES. Mais on a les mêmes capacités que vous.
J'en dirais pas + pour pas critiquer ! :noel:

Je suis intéressé par l'éco et j'ai fait S ! Pourquoi ? parceque l'économie comme je l'entend n'est que maths !

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
29 février 2008 à 22:22:45

Osef choisissez juste la filière qui vous correspond :hum:

Mais bon S > all quoi qu'il arrive :cool:

:noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
29 février 2008 à 23:45:26

:cool:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:42:25

L'économie, que des maths ^^
Gestion du personnel, compréhension du besoin des utilisateurs, diplomatie, négociation, prévisions sur les évolutions du marché... concepts économiques, ressources humaines, philosophie, optimisation de la productivité... que des maths, assurément ^^

________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=27196783

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:28:22

Calmes toi Albert !! Tu as sûrement raison :noel: .

nomade13
nomade13
Niveau 9
03 mars 2008 à 15:23:23

pour moi S est le meilleur mais je ne peu pas faire ES car je ne fait pas SES donc comme les math c pas mon truc je fait L :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:49:29

T'es pas obligé de faire SES en 2nde si tu veux faire ES :honte:

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:53:22

Non,mais c'est conseillé... :(

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment