L'économie, que des maths ^^
Gestion du personnel, compréhension du besoin des utilisateurs, diplomatie, négociation, prévisions sur les évolutions du marché... concepts économiques, ressources humaines, philosophie, optimisation de la productivité... que des maths, assurément ^^
________________________________________
Ma vidéo du moment :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=27196783