En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
Deagle_1312
Niveau 10
27 février 2008 à 19:52:23
Ou pas ...
_Maks_
Niveau 8
27 février 2008 à 21:26:22
En touriste au bac de français pour moi, les mecs. Rien à foutre, le sport et l'HG rattraperont !
Bourreau--
Niveau 5
27 février 2008 à 21:28:54
Qui compte aller en ES, ici ?
Team_Fortress2
Niveau 8
27 février 2008 à 21:41:22
@Bourreau-- moi j'hésite, j'aime bien les maths et la PC mais d'in autre coté j'aime l'anglais, HG donc j'hésite quand même en S et ES... Du coté des notes c'est bon j'ai plus de 15 presque partout sauf en allemand
lighthohenheim
Niveau 10
27 février 2008 à 22:32:27
Perso c'est soit S soit L ... Mais je pense que ça va plutôt être S, quitte à aller en fac de lettres après (pis toutes façons jpense pas y aller <_<)...
Deagle_1312
Niveau 10
28 février 2008 à 11:48:16
Bourreau-- Voir le profil de Bourreau--
Posté le 27 février 2008 à 21:28:54 Avertir un modérateur
Qui compte aller en ES, ici ?
Ça parait être une évidence !!! ES >>>> S
Sam-Urai
Niveau 10
28 février 2008 à 16:00:40
Fayke
nomade13
Niveau 9
28 février 2008 à 16:17:21
moi c L sinon vive les vacances
Neorossi
Niveau 10
28 février 2008 à 16:26:42
*
* Lien permanent
* Bourreau-- Voir le profil de Bourreau-- * Posté le 27 février 2008 à 21:28:54 Avertir un modérateur * Qui compte aller en ES, ici ?
Stop la propagande, vous avez failli m'avoir avec vos conneries.
Deagle_1312
Niveau 10
28 février 2008 à 18:50:01
Mais non, il a raison .
Don-Linko
Niveau 9
28 février 2008 à 18:52:20
Deagle Ca t'intéresse pas Sti génie Mécanique , je fais de la pub .
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 14:12:41
Bourreau-- Posté le 27 février 2008 à 21:28:54
Qui compte aller en ES, ici ? #
Moi !!
Deagle_1312
Niveau 10
29 février 2008 à 14:28:32
Don-Linko Voir le profil de Don-Linko
Posté le 28 février 2008 à 18:52:20 Avertir un modérateur
Deagle Ca t'intéresse pas Sti génie Mécanique , je fais de la pub .
Ce sera mon second vœux .
Bourreau--
Niveau 5
29 février 2008 à 14:35:26
Je félicite vivement tous ceux qui comptent aller en ES ; vous faites un choix d'avenir. Les autres, le temps vous fera payer le prix de votre ignorance.
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 15:16:58
Merci Merci !! ^^
Sam-Urai
Niveau 10
29 février 2008 à 15:57:19
GG Fitzal
_Achille17_
Niveau 10
29 février 2008 à 18:37:54
Nomade, depuis quand tu veux aller en L ??
Bourreau--
Niveau 5
29 février 2008 à 18:39:53
Remarque non pertinence. Qu'est-ce que "faire une voiture" ? En ES, on apprend l'importance des mots et l'exigence de la précision, quid de la S ? Faire une voiture = conception ? assemblage ?