Moi, je reste jusqu'à 0h00 sur Skyrock, pas sur mes devoirs !
Sinon, S aussi pour moi l'année prochaine. Le français, c'est trop naze...
Bande de cake !
Je confirme !Le Français ne me correspond pas
je confirme que la philo c'est bien mieux mais moins bien noté, enfin pour d'autres MOUHAHAHAHA
Te revoilà !!
Pareil !
Ouép mais la philo c'est top cool, vive nietzsche !
Si tu le dis
Hey camarades secondes de jv.com
Heyyy, i miei compagni come state ?
Traduction ?
C'est de l'italien, c'est facile à traduire.
J'ai dis : Hey mes camarades !! Comment allez - vous ?
Bref Je suis impatient d'être à la rentrée de Septembre 2008.
Ouais, ça va être cool en 1ère ... ou pas
Ouais Surtout si on a une classe avec une bonne ambiance.
N'oublies pas qu'il y a le bac à la fin d'année
Ouais je sais
J'vais tous les owned au bac
Ou pas ...
T'es un petit rigolo quand même ! T'as combien de moyenne ?
Un tout petit 14.57 ...
Mais j'sens que ça va baisser au 2ème trimestre ...