Et pis, désolé pour le triple post, mais c'est pas les matières elle même que j'aime pas... c'est juste que la méthode j'aime pas du tout, c'est tout carré, on nous dit "c'est comme ça" et on cherche pas à nous intéresser, on nous explique pas les trucs qui nous intéresserait... Et pis on fait des cours sur plein de trucs sans savoir ce que c'est... Genre, l'intensité d'un courant... La manipuler ok, mais concrètement, c'est quoi ? On nous l'a jamais appris 
Et c'est horriblement chiant, tandis qu'en français par exemple, on crée, on réfléchit, on a vraiment l'impression de faire quelque chose...
Après la physique par exemple ça peut être super intéressant chez soi, si on fait des recherches etc. Mais à l'école, après ce n'est que mon avis, je trouve ça super chiant
.