CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
25 février 2008 à 20:35:32

PAreil, ES aussi pour moi :ok:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
25 février 2008 à 20:43:44

1ère S-SVT en 1er voeu

Puis 1ère ES spé Maths en second voeu :)

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
25 février 2008 à 20:46:26

1er S-SVT en 1er vœu

Pas de deuxième vœu vu que je suis sur d'être pris :noel:
(ah ok le prétentieux :noel: )

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
25 février 2008 à 20:47:55

Y'a quelqu'un qui me cherche sur ce forum :noel:
Il m'a insulté d'STGman !!

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
25 février 2008 à 21:09:13

Pauvre de toi ... :-(

ES owned all :noel:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 février 2008 à 21:11:08

Vous pensez qu'on peut de rediriger en scientifique après un bac L ?

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
25 février 2008 à 21:21:09

Autant faire S directement, sinon je vois pas trop l'intérêt de faire L, puis de se réorienter vers le scientifique ... :(

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 février 2008 à 21:43:13

Ben par simple goût en fait... J'aime beaucoup le français, l'anglais, l'histoire et c'est là où mes moyennes sont les plus élevées... Je me fais beaucoup chier en physique et en svt... (niveau notes ça peut aller, mais ça m'intéresse pas du tout, surtout le méthode de travail...).
Mais bon le littéraire ça m'intéresse pas trop pour mon futur métier, c'est juste pour être bien au lycée et pas pour la suite que je veux faire L...
En plus ce qui m'intéresse le plus en scientifique c'est l'informatique et on en fait plus :(
Mais bon je pense que je vais faire S quand même ^^

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
25 février 2008 à 22:03:28

Si t'es pas bon en PC et SVT (et en maths aussi), tu vas te casser la gueule en S mec :-( Tu peux faire ES si tu veux, t'as les capacités nécessaires :ok:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 février 2008 à 22:10:29

Nan tkt j'ai 14 en SVT et 16 en PC environ, je pense que ça ira mais c'est juste que j'aime pas trop pis je sens que je vais me faire chier à mort en S (6h de physique/semaine je sais pas si je pourrai supporter u_u... pis j'ai pas envie de passer mon temps à bosser u_u)... Et ES ça m'intéresse franchement pas du tout j'aime pas l'éco pis en plus j'ai pas fait SES xD

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
25 février 2008 à 22:14:34

Je ne comprends pas...pourquoi tu veux faire S alors que tu n'aimes pas ce qu'il y a dedans ? :doute:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 février 2008 à 22:17:32

Ben, pour les débouchés...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 février 2008 à 22:19:03

Et pis aussi, j'aime bien les maths et l'informatique, et la chimie ça va aussi ^^
Tain jraconte ma vie <_<

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 février 2008 à 22:24:22

Et pis, désolé pour le triple post, mais c'est pas les matières elle même que j'aime pas... c'est juste que la méthode j'aime pas du tout, c'est tout carré, on nous dit "c'est comme ça" et on cherche pas à nous intéresser, on nous explique pas les trucs qui nous intéresserait... Et pis on fait des cours sur plein de trucs sans savoir ce que c'est... Genre, l'intensité d'un courant... La manipuler ok, mais concrètement, c'est quoi ? On nous l'a jamais appris :-(
Et c'est horriblement chiant, tandis qu'en français par exemple, on crée, on réfléchit, on a vraiment l'impression de faire quelque chose...
Après la physique par exemple ça peut être super intéressant chez soi, si on fait des recherches etc. Mais à l'école, après ce n'est que mon avis, je trouve ça super chiant :-( .

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
26 février 2008 à 11:05:13

Moi je ne reste pas en générale l'année prochaine je ne supporte pas du tout le rythme, moi je sais pas pour vous, je ne suis pas capable de rester jusqu'à 23h tout les soirs sur mes devoirs en plus pour me taper des résultats bidons :( :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 février 2008 à 11:05:23

T'as vraiment pas le côté S :(

Faut pas chercher à comprendre comment telle ou telle chose fonctionne :noel:
Enfin si, mais faut pas non plus faire une thèse là-dessus :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 février 2008 à 11:06:25

Rester jusqu'à 23 h pour faire mes devoirs ?

Jamais !!! :noel: :(

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
26 février 2008 à 11:08:37
  1. Deagle_1312 Voir le profil de Deagle_1312
  2. Posté le 26 février 2008 à 11:06:25 Avertir un modérateur
  3. Rester jusqu'à 23 h pour faire mes devoirs ?

Jamais !!! :noel: :(

Bah t'a bien de la chance :(, moi en tout cas j'vais en Bac Pro Micro Informatique l'année prochaine, je voulais faire ça l'année dernière mais j'ai voulu tenter la générale, j'aurais pas du :( :noel:

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
26 février 2008 à 12:12:43

Vaut mieux aller dans quelque chose qui t'intéresse.

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
26 février 2008 à 16:17:21

:oui:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment