CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 17:58:01

Sur le plan des idées et de l'argumentation, c'est vrai que je me sens battu ...
Ce "on" que tu utilises marque chez toi l'envie prononcée de représenté ce que tu n'es pas et ne seras jamais.
La méprise que j'éprouve à votre égard est plus forte que n'importe quel sentiment de haine que peut ressentir une personne pensante et de raison.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
13 février 2008 à 17:59:08

OSEF de ta life, mon gars.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 février 2008 à 18:29:46

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de ta vie, mon pauvre !!
Apelle le SOS No-Life !! :ok:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
13 février 2008 à 19:11:38

Le pauvre :rire: :rire2:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 19:23:08

Un pauvre riche, ça existe ?
On voit que vous n'avez pas la verve et aucune velléité littéraire !

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
13 février 2008 à 19:39:51

Un petit oxymore :(

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
13 février 2008 à 20:57:37
  1. Reagan_Ronald Voir le profil de Reagan_Ronald
  2. Posté le 13 février 2008 à 17:58:01 Avertir un modérateur
  3. Sur le plan des idées et de l'argumentation, c'est vrai que je me sens battu ...

Ce "on" que tu utilises marque chez toi l'envie prononcée de représenté ce que tu n'es pas et ne seras jamais.
La méprise que j'éprouve à votre égard est plus forte que n'importe quel sentiment de haine que peut ressentir une personne pensante et de raison.

En plus, c'est un vrai écrivain !

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 20:59:35

Moi écrivain ? rêve
si jamais j'écris un livre, ce serai un livre de maths ou d'économie !

Deagle_1312
Deagle_1312
Niveau 10
13 février 2008 à 21:06:13

Eh bien, vas-y !

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 février 2008 à 20:36:41

par de ce forum ou tu provoqueras mon ire
et cela pour toujour :)
ta science remplace la par ce qui te manque :des amis
ta pretention n'a rien a faire en ce lieu sacrée :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 février 2008 à 20:28:21

il est plus la :ok:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
15 février 2008 à 20:31:55
  1. nomade13 Voir le profil de nomade13
  2. Posté le 14 février 2008 à 20:36:41 Avertir un modérateur
  3. par de ce forum ou tu provoqueras mon ire

et cela pour toujour :)
ta science remplace la par ce qui te manque :des amis
ta pretention n'a rien a faire en ce lieu sacrée :ok:

On peut appeler ça un premier jet !
Mes amis se portent bien merci !!!!!! Ils sont en prépa, en terminale S 1, à sciences po ... Que demander de plus !!

nomade13
nomade13
Niveau 9
16 février 2008 à 12:32:54

par ok :ok:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
16 février 2008 à 12:59:26

De pire en pire. pathétique, pitoyable lecteur ! comme disait Rousseau dans un autre sens !

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 février 2008 à 11:58:17

sinon votre second trimestre se passe bien :ok:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
17 février 2008 à 12:26:02

Oui plutôt bien pour le moment :noel:

Sam-Urai
Sam-Urai
Niveau 10
17 février 2008 à 12:37:25

Je pense que oui, mieux que le 1er en tout cas :)

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 13:24:00

Bande de "fake"

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
17 février 2008 à 14:14:49

Moi, ça se passe tranquilou^^

Une remontée spectaculaire de ma moyenne de PCL : 8.5 => 12.75 grâce à un 17/20 particulièrement magnifique ! :noel:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
17 février 2008 à 14:15:33

Trop durrrrrrrrrrrrrrrrr la physique en seconde :noel:
Pff bande d'incultes primaires !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment