Oui pour moi aussi ! 
Merci de booster notre topic, c'est sympa, j'apprécis beaucoup ce geste de générosité envers nous, secondes ! 
Franchement je fairais de même pour toi, mais tu n'as pas de topic, c'est dommage, je veux être aussi généreux que toi ! 
En plus d'être intello, tu es à l'écoute, généreux, joueur.
Voilà, continue comme ça, nous adorons ce geste de citoyenneté. 