alor pour te fair chier tu est mon ami
15.5/20 en Math16.5/20 en Anglais
Et cet après-midi, résultats du contrôle de SVT
17 en Anglais 13 en Physique
Interro d'HG demain sur la mediterranée au XIIe siècle
Bien Lourd Moi demain j'commence à 10H et je finis à 15H
super top cool ce forum dites-moi !!!!!d'une haute tenue dans l'argumentation et dans la réflexion nietzschéenne !!
okdemain dm d'SVT
DS d'Histoire : salo*e, le jour du carnaval !
c mardi gras aujourd'hui
Oui ! Oulala moi qui faisait attention à ma ligne !
J'vais pas en cours car j'ai la grippe
Pfff, tout ça pour éviter de te déguiser ! Une honte !
Du charbon, du gel et une blouse de Chimie.
Voilà mon costume ! :D
J'incline à penser que la "connerie" est génétique.
pas moi
mais regarde donc: tu en es la preuve vivante !
c cool tu remplies mon topic
le remplir de pensées intelligentes est une bonne chose! Ca compense les bétises lus ici et là !
Et si tu vidais les lieux ?C'est une bonne idée, j'trouve...
oui, une idée efficace pour vous enfermer dans l'ignorance totale !