En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
_Achille17_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:24:51
nomade13
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:25:44
fau faire ses preuve
_Achille17_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:34:05
Nomade t'es jamais connecté sur msn ! Comment ça se fait ?
Team_Fortress2
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:34:06
Comment vous avez renvoyé ce pauvre petit newbie Mais bon c'est pour la bonne cause
Ekofisk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:52:07
Le pauvre quel accueil^^
Ekofisk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:52:48
J'attends le retour de _Maks_ pour savoir comment c'est passé sa journée
_Achille17_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:04:38
Ouais je l'attend aussi ! Après on refait notre conversation.
Ekofisk
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:08:13
Ouais avec plaisir
_Maks_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:11:49
17 en anglais ! Youhou ! I'm DA best ever !
Team_Fortress2
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:21:17
18.5 en anglais
Ekofisk
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:40:55
Contrôle sur les verbes irréguliers en anglais j'aurais QUE 18/20 Demain encore un contrôle en anglais sur de la grammaire, du vocabulaire et du cours
Team_Fortress2
Niveau 8
01 février 2008 à 07:14:51
Bonne chance Ekofisk pour l'anglais La fille m'a dit qu'on devrait se faire une sortie juste nous deux un jour
Ekofisk
Niveau 10
01 février 2008 à 16:48:50
Finalement j'ai pas eu le contrôle car elle a oublié de faire les photocopies
En plus j'ai le sujet car après avoir fait les photocopies elle est repartie mon pote à prit une feuille, mais comme elle avait fait un nombre pile de copie il a prit son tel il l'a prit en photo (le contrôle) et après il a dit "ACTIVÉ VOS BLUETOOTH" et il me l'a envoyé et après j'ai fait tourné dans toute la classe
Sinon j'ai eu un 16 et un 12 en Espagnol. J'aurais du avoir 15 au lieu de 12 car une salope a copié sur moi et elle a dit qu'on avait fait les mêmes erreurs et boum -3
_Achille17_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:01:10
Arretez de dire vos bonnes notes s'il vous plait. Vous savez il y'a des gens qu'on pas de bonnes notes sur le forum,
Ekofisk
Niveau 10
01 février 2008 à 18:19:00
Lôl Tu te rattraperas t'verras
__[HRG]__
Niveau 10
01 février 2008 à 19:33:41
15/20 en oral en Espagnol
Ekofisk
Niveau 10
01 février 2008 à 19:42:28
Bien Bien Pas grand monde par ici
Sam-Urai
Niveau 10
01 février 2008 à 20:17:56
16 en maths 18.5 en PC 13.75 en SVT 15.5 en arabe
Team_Fortress2
Niveau 8
01 février 2008 à 20:24:27
GG Sam-Urai
Team_Fortress2
Niveau 8
02 février 2008 à 11:57:38
OMG j'ai QUE des interros pour la semaine prochaine : Lundi : SVT Mardi : HG la méditerranée au 12e siècle MErcredi : DNL Jeudi : Français (commentaire -_- )+ PC : mouvement et forces Vendredi : Allemand