xM_@hotmail.fr
On pourra s'échanger des photos
_Maks_ tu m'as pas accepté ?
Sorry, je viens de revenir sur le Pc^^
Voilà, t'es accepté !
Team_Fortress2 je viens de t'ajouter
max-du-75013@hotmail.frje vous rajoute tous
C'est bon Je suis malade et je vais quand mm en cours demain Sinon 16 en SVT aujourd'hui
GG 17.5 en maths pour moi et 11 en géo
salut Lezion ca fesai longtemps
Nomade je t'es rentré et toi aussi team_fortress !
Pas cours demain, les profs vont à une réunion ou ché pas quoi : dodo !
La classe quoi !
Moi j'ai cours !! Je suis malade en plus ! Je vois que vous écoutiez tous de la musique... en regardant vos pseudos sur msn ^^ !
Sinon sa va mal avec la meuf ! Mamamia quel misére !
C'est cool les gars Demain 10H-12H commes tous les mercredis et bientôt les vac's
C'est mort par ici
Vacs dans 1 semaine et demie
Me too.Vous parlez pas beaucoup sur msn ! ^^
Yeah, ça c'est bon, les vacances ! :D
J'la retrouve cette aprèm', avec deux autres filles et un pote !J'verrais bien ce qu'il se passera...
C'est bon pour toi Maks Bonne Chance mon petit =D
monfilou@hotmail.fr
T'es qui toi ?