CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
27 janvier 2008 à 20:13:48

Voici pour ma future-probable-possible petite copine :

Taille: 1m70
Poids: 48kg (elle me l'a dit, un jour où on parlait de ça ^^)
Cheveux: Chatains
Poumons: très beau, parfait quoi :-)
Jambes: impeccables, ainsi que son fessier :bave:
Couleur de peau: Blanche
Yeux: Marrons-vert
Style vestimentaire : décontract'

J'essaierai de vous mettre une photo :) (nan , pas des photos nues :noel: )

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:03:38

dommage pour les foto :ouch:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:00:13

Moi j'vais pas mettre la mienne ou il va y avoir des jaloux :-p

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:02:18

Racontez vos journées mes petits quand vous rentrerez :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:46:35

Merde, j'ai tenté un plan chaud aujourd'hui, et je pence pas que ça a marché. ^^ :noel:

Sinon moi elle s'habille simple, enfin sa dépend, desfois c'est class qu'elle s'habille, d'autres fois c'est simple. :ok:

Putin j'ai 40 contrôle cette semaine et la samaine prochaine !

Sinon vous voulez des filles grandes vous, 1m70 !!! Chaud ! :noel:
Vous mesurez combien sérieux pour vouloir des filles aussi grande ?

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:26:01

J'fais 1m83 et ma copine 1m70 :)
Sinon c'est quoi ton plan chaud :question: :noel:

nomade13
nomade13
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:32:40

moi c 1.76 et ma copine 1.70 :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:34:33

Putin t'es un géant ! ^^
Mon plan chaud était de lui montrer mon boxer en m'appuyant sur le baby et comme elle était derière à une table avec ses copines, sa fait que mon cul était en face de sa tête. Enfin elle était à 4-5 mêtres de moi mais bon, je pence qu'elle a bien maté. ^^ :noel:

Eraol
Eraol
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:36:00

Chaud chaud les cocos. De vrais petites braises. :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:36:06

Quand je dis t'es un géant, c'est pour Ekofisk. :ok: ^^

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:18:47

1m87 pour moi :lol:

Et 1m70 pour les filles, ben c'est normal j'trouve^^ Enfin, c'est dans les tailles pour être Miss France :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:20:43

1m87 ?
Tu es + qu'un géant ! ^^
Moi suis un nain à côté. ^^ :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:35:33

Je dois faire tout juste 1m70 :noel:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:45:28

J'suis un géant :)

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:05

On devrait se donner nos MSN pour se raconter ses journées ou ses petits flirts de la journée :)
Enfin comme vous voulez.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:56:44

Pourquoi pas^^

ultramax42@hotmail.fr

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:06:07

Ouais bonne idée pour les adresses msn.
Moi je fais comme Team_Fortress2, tout juste 1m70 vois 1m71. :noel:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:12:38

Ekofisk@hotmail.fr :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:35:16

OK je vous rentre, mon adresse c'est le prénom avec les 17. :ok:
Acceptez moi !

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:37:45

0kay' :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment