Ben oui, ça sert à rien^^
Donc on s'occupe.
D'ailleurs, la phone-roulette est un jeu que j'vous conseille !
Des élèves, des portables allumés (en mode vibreur pour les amateurs, en mode sonnerie pour les trashs
) et un cours chiant. De préférence, ne bippez que les élèves consentants (ça sert à rien de faire le boulet^^) !
Bippez, bippez, appelez tout ceux qui sont sélectionnés par une petite flèche (un blanco fléché fera l'affaire^^) !
