CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:31:28

Au fait Fortress, tu pourrais scanner ton bulletin, qu´on voit si tes moyennes sont vraies ? :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:22:31

:noel:

C´est vrai on lui avait déja dis une fois je crois !

Neorossi13 Posté le 01 janvier 2008 à 15:19:58

  1. Chaud de mettre ça en voeu. :noel: #

Ouais ... :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:53:48

Je n´ai que 3 vœux les gars :noel:

- Passer en 1ere S (pourquoi je le mets en vœu, c´est presque déjà fait :noel: )
- Trouver une nana
- Perdre du poids (oui, c´est mon côté féminin qui ressort sur ce coup-là :noel: )

Et les cours, putain, je suis plus occupé en vacances ! je vais me faire chier...

Mon DM de maths toujours pas fait : dur de le faire sans l´énoncé :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
01 janvier 2008 à 16:57:08

pasde scanner je prend des photos ;)

La qualité sera à chier par contre ;)

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
01 janvier 2008 à 17:53:32

http://img201.imageshack.us/img201/1439/s6300597fe8.jpg

voila.
Oui je sais mon lycée ne connait pas l´informatique :noel:

vveblink
vveblink
Niveau 9
01 janvier 2008 à 18:00:32

T´as un tres bon dossier dit donc .

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:30:55

Cay bien dis donc :ok:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:34:15

Jarry :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:57:21

Ouais genre des moyennes de Oufff comme ça !
C´est pas ton bulletin de 6ème par hasard ? :noel:
Franchement si c´est ton bulletin de seconde... Respect ! Mais bon, il est classé combien de France ton lycée ?

Bon les gars vous faites quoi ce soir ? :noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:10:52

Moi je vais me coucher tôt, je rentre demain :-(

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:23:54
  • _Achille17_ profil

* Posté le 01 janvier 2008 à 19:57:21 avertir modérateur
* Ouais genre des moyennes de Oufff comme ça !
C´est pas ton bulletin de 6ème par hasard ? :noel:
Franchement si c´est ton bulletin de seconde... Respect ! Mais bon, il est classé combien de France ton lycée ?

Bon les gars vous faites quoi ce soir ? :noel:

En 6e on a pas de lv3 :-)))

Sinon ce soir ya pokémon :the first movie sur gulli :bave:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 22:05:50

Bravo pour les notes, mais comment on sait que c´est toi ?^ ^

nomade13
nomade13
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:23:58

c moi
bonne annee :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:11:18

Nomade écris comme il faut s´il te plait. :noel: ^^
Sinon plus que 5 jours avant de rentrée, j´ai pas envie ! :-(

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:26:19

En fait, je me suis pwned au bahut :( :noel: Je croyais que c´était aujourd´hui la rentrée mais non c´est demain :(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:48:02

:rire: :rire2:
Boulet !! ! :lol:
Comment t´as fais pour oublier le jour de la rentrée ? ^^

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:03:11

Ban y´avait marqué sur le site du bahut que c´était aujourd´hui la rentrée alors c´est pas ma faute donc TAGGLE :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:27:32

OMG t´as du te sentir bien idiot :hap:
Mais comment ça se fait que tu rentres aujourd´hui? Privé?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:53:26

Maroc. :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:51:08

Si ça se trouve, c´était l´entrée des internes^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment