Je n´ai que 3 vœux les gars
- Passer en 1ere S (pourquoi je le mets en vœu, c´est presque déjà fait
)
- Trouver une nana
- Perdre du poids (oui, c´est mon côté féminin qui ressort sur ce coup-là
)
Et les cours, putain, je suis plus occupé en vacances ! je vais me faire chier...
Mon DM de maths toujours pas fait : dur de le faire sans l´énoncé 