CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:44:49

Oui merci.
Mais en faite, je sais pas si c´est ça. ^^ :ok:

Ils sont où les gars de prépas ou de TS ? ^^
Faudrait qu´ils viennent m´aider. :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:48:06

Bref ....

Salut tout le monde ! :noel:
Vous êtes là ?

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
31 décembre 2007 à 18:58:14

Bonne année à tous les lycéens de seconde ! :fete: Et les autres aussi :o)) :fete:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:02:55

Roooohhh attend c´est pas minuit! :honte:

:noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
31 décembre 2007 à 19:17:17

Fête annulée pour nouvel an :hum:
Pas de baise ce soir pour moi :noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:25:49

Ah parce que t´avais arrangé le coup ce soir ? :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
31 décembre 2007 à 22:16:59

PAs arrangé mais ça aurait pu être une bonne occasion :noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:51:06

Dommage :( :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
01 janvier 2008 à 02:33:19

Bonne année à tous ! :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:57:50

Bonne année mes braves amis !! ! :noel:

Alors quels sont vos résolutions et vos voeux ?

Moi mes voeux sont :
_ Passer en 1ère ES.
_ Avoir une meuf. :noel:
_ Etre en bonne santé. :ok:

Mes résolutions :
_ Arreter de m´astiquer. ( vous savez quoi ) :noel:
_ Essayer de me dépuceller et de déflorer une fille. :noel:

Voilà , à vous ! :ok: ^^

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
01 janvier 2008 à 13:22:30

Bonne année mes braves amis !! ! :noel:

Alors quels sont vos résolutions et vos voeux ?

Moi mes voeux sont :
_ Passer en 1ère S.
_ Avoir une meuf. :noel:
_ Etre en bonne santé. :ok:

Mes résolutions :
_ Arreter de m´astiquer. ( vous savez quoi ) :noel:
_ Essayer de me dépuceller et de déflorer une fille. :noel:

Voilà , à vous ! :ok: ^^

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:27:13

Bonne année mes braves amis !! ! :noel:

Alors quels sont vos résolutions et vos voeux ?

Moi mes voeux sont :
_ Passer en 1ère S.
_ Avoir une meuf. :noel:
_ Etre en bonne santé. :ok:

Mes résolutions :
_ Arreter de m´astiquer. ( vous savez quoi ) :noel:
_ Essayer de me dépuceller et de déflorer une fille. :noel:

Voilà , à vous ! :ok: ^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:27:52

Hé !! ! Gros pompeurs de voeux :noel:
Je sais mes voeux et résolutions te font kiffer mais bon, de pomper à ce point. :ok: :noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:37:20

Moi je veux passer en S, pas en ES :ok: :noel:

Fais ch**r, à chaque fois que j´ouvre un cahier pour réviser un peu (j´ai rien foutu de ces vacs :noel: ), je me dis "c´est pas la peine" :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:10

Et oui, c´est trop pourrav´ la rentrée ! :noel:
Sérieux, j´avais un DM de Maths à faire, suis rester une semaine à me dire dans ma tête " ouais c´est bon faut que je le fasse". :noel:

Alala ... les devoirs alors .... ! :noel:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
01 janvier 2008 à 13:53:38

-Passer en 1ère S (ou ES ?! )
-M´astiquer encore plus ! (vous savez quoi :noel: )
-Travailler encore mieux les matières scientifiques :content:
- Enmerder encore plus mon chat :fier:
- No-lifer encore plus et faire le G33k :noel:
-Servir notre Dieu :noel:

:noel:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:34:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7917651-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Achille17_
| Date du message : 01 janvier 2008 à 13:40:10
| Contenu du message :
| "Et oui, c´est trop pourrav´ la rentrée ! :noel:
| Sérieux, j´avais un DM de Maths à faire, suis rester une semaine à me dire dans ma tête " ouais c´est bon faut que je le fasse". :noel:
|
| Alala ... les devoirs alors .... ! :noel: "

Surtout que je rentre demain :noel:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
01 janvier 2008 à 14:48:43

Encore pas touché à mes devoirs :noel:
Je rentre lundi donc j´ai le temps :noel:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:49:57

Pareil,je fais rian avant diamnche soir :-)

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:19:58

* _Achille17_ profil
* Posté le 01 janvier 2008 à 12:57:50 avertir modérateur
* Bonne année mes braves amis !! ! :noel:

Alors quels sont vos résolutions et vos voeux ?

Moi mes voeux sont :
_ Passer en 1ère ES.

Chaud de mettre ça en voeu. :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment