Bonne année mes braves amis !! !
Alors quels sont vos résolutions et vos voeux ?
Moi mes voeux sont :
_ Passer en 1ère ES.
_ Avoir une meuf. 
_ Etre en bonne santé.
Mes résolutions :
_ Arreter de m´astiquer. ( vous savez quoi ) 
_ Essayer de me dépuceller et de déflorer une fille.
Voilà , à vous !
^^