CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:10:16

:noel:

Pourquoi pas ? :noel: ^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:13:03

Sa m´énerve sa fait 3 jours que je dis que je dois faire ce DM de m**** mais je le fais toujours pas.
Quand je vois la 1ère question, j´ai une p**** de fleme... olala tu peux pas savoir comme c´est saoûlant. :noel: :oui:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:13:18

Même si en effet je pense que c´est [0:24] :oui:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:14:51

Oui voilà, on est deux à le pencer, il me faut un autre avis pour en être sûr et certain. :ok:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:16:49

Mais O : c´est le point d´intersection des diagonales ou bien des axes de symétrie ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:23:07

O c´est le centre du carré. Donc c´est les deux. Mais on s´en fout de ce que c´est, ils ont parlé de O car c´est la que l´un des enfants du skieur est plaçé pour prendre des tofs de son père.

Mais bon après il faut remplir un tableau, je l´ai fais ça, et après faut faire le tableau de variation pour di(x), d2(x) et d3(x), je vais le faire maintenant, ensuite faut faire un graphique et faut calculer aussi.

Voilà, sa paraît simple mais bon. Je préfère prendre toutes les précautions nécessaire pour avoir un bon 16 sur 20.
Faudrait qu´un matheux se pointe sur le forum et m´aide pour le DM. :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:28:32

Voilà mon DM :

[url=
http://imageshack.us][img=http://img411.image
shack.us/img411/1768/dmdemathshr6.jpg][/url]

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:29:32

Oupss ^^

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img411.image
shack.us/img411/1768/dmdemathshr6.jpg[/IMG][/URL]

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:31:34

Je dirai [0;24] car c´est l´intervalle max des fonctions.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:32:08

:gne: Pourquoi sa marche pas ?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:32:57

Le BBcode n´est pas compatible avec ce forum^^
Mets-le lien tout seul

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:33:39

Ouais c´est bon je pence que celui-ci est good :ok:

http://img411.imageshack.us/img411/1768/dmdemathshr6.jpg

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:36:41

Le tableau c´est juste ou faux ? Parce que j´ai fais au pif, j´ai compté tous les 3 kms comme c´est précisé sur le tableau. et je trouve ça. :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:39:35

La troisième ligne doit pas être bonne.
OA, ça fait pas 6.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:46:28

Je sais mais j´ai aucune idée de comment je peux trouver les distances OA, OB, OC et OD.
A part mesurer à la régle ( mais ça c´est tricher ), je vois pas comment les trouver.
Mais en faite si on part de ce principe la plupart des chiffres que j´ai écris dans ce tableau sont faux.
Parce que moi en faite pour trouver, je compte par demi-segment, c´est à dire exemple pour d1(x) ( qui se trouvent en A ), donc quand Patrick est en A, sa fait 0, quand il passe à 3km, sa fait 3, à 6km sa fait 6, à 9km sa pose problème car moi j´ai mis 9, mais je pence que c´est faux car j´ai compté par rapport au demi-segment alors qu´il faut compter autrement... enfin j´en sais rien.

Help Me !! ! :snif: :snif2:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:50:27

Qui peut m´aider svp !!

Il faut que j´ai une bonne note.
Ils sont ou les matheux du forum ? Ils ont pris un jour de grève ? :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:50:29

OA, ça pourrait être racine carrée de 6 divisée par 2.

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:51:04

J´essaye, alors du calme ! :noel:
Et je suis un matheux (enfin je pense) :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:52:41

J´ai trouvé.
Faut faire avec Pythagore pour calculer les valeurs du tableau (au moins les deux premières lignes, pour la troisième, le (V6)/2 me semble bon...)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:55:27

Ah bon ? Pythagore ?
P**** c´est une co***** ma prof, pourquoi elle nous prévient pas qu´il faut utilisé pythagore !
A cause de elle j´ai failli avoir 2 sur 20.

Par contre pour la troisième ligne je pence pas que ce soit (V6)/2 car en faisant ça je trouve 1.22cm alors qu´à la régle sa donne 4cm.
Bizarre non ?

Merci pour les 1eres colonnes ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment