En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
_Achille17_
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:10:06
Moi non je sais pas qui choisir, y´a trop de filles qui me plaisent.
Team_Fortress2
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:57:47
Perso je vise le dépucelage pour la fin d´année
AlexMahone
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:48:11
T´as plus que quelques jours. Dépêche-toi.
_Achille17_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:10:34
Moi je pence dévierger une fille, mais qui ... qui ? Telle est la question.
Tidus1188
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:13:57
On dit déflorer J´avais aussi prévu d´en dépuceler une avant la fin de ma seconde et là je ne l´ai toujours pas fait... 4 ans après
_Achille17_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:17:10
Mdr je savais pas qu´on disait déflorer Je sens que c´est ce qu´il va m´arriver, pendant 10 ans je ne serais toujours pas dépuceler Alala ... vive les puceaux !!
Jaster_Rogue
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:19:59
+1
Ekofisk
Niveau 10
24 décembre 2007 à 09:56:41
Moi j´espère déflorer avant la fin du lycée J´espère
Angelaxe
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:02:15
De toute façon tout le monde espère déflorer en seconde, mais peu nombreux sont les élus .
Team_Fortress2
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:31:18
Non je parlais de l´année scolaire, donc avant fin juin on est plus puceau
Allé les gars Nouvel an est une bonne occasion
_Achille17_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:31:41
Non venait les mecs, on prend une résolution, il faut qu´on déflore ( et qu´on se dépucelle par l´occasion ) une ou plusieurs filles avant le début des vacances d´Eté ! Le défi commence le premier janvier.
Qui veut participer ?
_Maks_
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:01:28
Les gars, on fait un pacte. Comme dans American Pie.
On fait un pacte, on se dépucèle tous avant la fin de l´année ! Et si au passage, deux outrois vierges se présentent sur notre passage, déflorons-les !
Qui est avec moi ?? ??
_Achille17_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:06:34
Bon déja un de plus rentre dans le défi ! Nous sommes deux pour le moment. On voit qui sont les vrais mâles.
_Maks_
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:14:44
Que la force soit avec nous !
_Achille17_
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:18:32
Et les capotes aussi !
Biscuit_Bide
Niveau 7
24 décembre 2007 à 21:17:32
Je suis sous l´effet de l´alcool en ce moment, je suis donc dans l´impossibilité de vous aider dans votre quête chevaleresque
_Achille17_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:20:35
Bon Joyeux Noël quand même, mes amis secondes ! J´espère que le Papa Noël vous a amené des bons trucs, genre capotes et lubrifiants.
Alors quoi de neuf ?
Biscuit_Bide
Niveau 7
25 décembre 2007 à 18:52:37
Money
_Maks_
Niveau 8
25 décembre 2007 à 21:30:10
200euros, un portable, un maillot de Chelsea, 3 CDs et 2 DVD. La pêche a été bonne !
Biscuit_Bide
Niveau 7
25 décembre 2007 à 21:33:49
Chaud, ma Grand-mère a reçu un portable Elle est plus moderne que moi