En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
__[HRG]__
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:32:31
Demain, 9-12H : 14H-16H au lieu de 13H-16H
Et vendredi : 8H-12H au lieu de 8H-12H : 14H-18H
Jaster_Rogue
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:06:03
Que c´est bon d´être en vacances
nomade13
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:09:11
pour moi c bon c les vacances car jais pas cour demain
-[X]-
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:13:33
el_yoshi tu serait pas à EPID ?
_Achille17_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:28:17
Moi demain j´ai 3 heures de cour. A 8h00 je commence par une heure de Maths ! La haine ^^ A 8h55 je continue avec une heure d´anglais. C´est trop mort ! Et à 10h10, je termine par une heure de français !
Normalement de 11h à 12h j´ai Italien mais demain y´a la messe de Noël !
Et l´aprem normalement j´ai sport mais y´a pas mon prof ! C´est de la bombe !
-[X]-
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:36:57
Moi j´ai 1H de géo puis 1H d´anglais puis 1h de maths puis 1H30 de TP physique-chimie puis l´aprèm une heure de maths. Et après demain 4H d´MPI en anglais !
Ekofisk
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:06:54
Moi j´suis en vacances Demain pas cours car le lycée organise une fête toutes les années à la même date Et samedi j´vais pas en cours
Je vais pas en cours demain ,samedi je sais pas mais bon d´un autre coté dans mon lycée j´ai cours le mercredi ET samedi ... Donc j ai bien le droit a raté quelques cours ^^
DarKKiller666
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:11:14
Tiens tiens, ça fait longtemps que je passe plus ici
Bref, bonsoir à tous
Biscuit_Bide
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:31:35
Lut
Enfin en vacances
-[X]-
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:05:25
Plus que demain 4H d´MPI en anglais el_yoshi tu serait pas à EPID ?
_Achille17_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:56:38
Demain j´ai envie de sécher mes 2 heures d´SES ! Elles servent à rien ces heures !
_Maks_
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:34:24
Vive les vacances !
_Achille17_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:37:30
Vous êtes pas sympa, vous me faites maronner ! *
nomade13
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:30:18
mon premier jour de vacance est finis
nomade13
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:31:38
sinon j´ais pas cours samedi
wii21
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:41:44
Moi je suis en seconde et à la rentrée j´ai les DST : Je sais pas trop comment résviser !! Je voulais refaire des exos mais ç me soule de refaire tjs les même et puis jy arrive fastoche !!
Vous avez des conseils à me donner ??
Team_Fortress2
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:46:33
Pour l´instant tu es en vacanse ne révise pas maintenant