CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:32:31

Demain, 9-12H : 14H-16H au lieu de 13H-16H :content:

Et vendredi : 8H-12H au lieu de 8H-12H : 14H-18H :fier:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
20 décembre 2007 à 01:06:03

Que c´est bon d´être en vacances :content:

nomade13
nomade13
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:09:11

pour moi c bon c les vacances car jais pas cour demain :ok: :noel:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:13:33

el_yoshi tu serait pas à EPID :noel: ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:28:17

Moi demain j´ai 3 heures de cour. :ok:
A 8h00 je commence par une heure de Maths ! :noel: La haine ^^
A 8h55 je continue avec une heure d´anglais. C´est trop mort ! :ok:
Et à 10h10, je termine par une heure de français ! :sleep:

Normalement de 11h à 12h j´ai Italien mais demain y´a la messe de Noël ! :noel: :noel: :noel:

Et l´aprem normalement j´ai sport mais y´a pas mon prof ! :bave:
C´est de la bombe !

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
20 décembre 2007 à 17:36:57

Moi j´ai 1H de géo puis 1H d´anglais puis 1h de maths puis 1H30 de TP physique-chimie puis l´aprèm une heure de maths.
Et après demain 4H d´MPI en anglais :noel: !

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:06:54

Moi j´suis en vacances :)
Demain pas cours car le lycée organise une fête toutes les années à la même date :)
Et samedi j´vais pas en cours :-p

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:55:55

De plus, samedi j´ai 2 heures d´éco !
C´est pourri ! :ok:

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
20 décembre 2007 à 20:02:36

Pas cours le samedi :noel:

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:35:17

Je vais pas en cours demain :-p ,samedi je sais pas :( mais bon d´un autre coté dans mon lycée j´ai cours le mercredi ET samedi ... Donc j ai bien le droit a raté quelques cours ^^

DarKKiller666
DarKKiller666
Niveau 3
20 décembre 2007 à 22:11:14

Tiens tiens, ça fait longtemps que je passe plus ici :noel:

Bref, bonsoir à tous :)

Biscuit_Bide
Biscuit_Bide
Niveau 7
21 décembre 2007 à 12:31:35

Lut :noel:

Enfin en vacances :noel:

-[X]-
-[X]-
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:05:25

Plus que demain 4H d´MPI en anglais :noel:
el_yoshi tu serait pas à EPID :noel: ?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:56:38

Demain j´ai envie de sécher mes 2 heures d´SES ! Elles servent à rien ces heures ! :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:34:24

Vive les vacances ! :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:37:30

Vous êtes pas sympa, vous me faites maronner ! :snif: *

:noel: :noel:

nomade13
nomade13
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:30:18

mon premier jour de vacance est finis :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
21 décembre 2007 à 21:31:38

sinon j´ais pas cours samedi

wii21
wii21
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:41:44

Moi je suis en seconde et à la rentrée j´ai les DST :
Je sais pas trop comment résviser !! Je voulais refaire des exos mais ç me soule de refaire tjs les même et puis jy arrive fastoche !!

Vous avez des conseils à me donner ??

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:46:33

Pour l´instant tu es en vacanse ne révise pas maintenant :ange:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment