Non mais là je prenais le cas de mon lycée, parce que dans mon lycée, y´a n´a quelques uns qui comprennent rien en Maths, alors du coup ils vont en L.
Mais y´a n´a pas beaucoup d´élève en L, cette année je crois qu´en 1ère L ils sont 20. 
Et dans ma classe, ceux qui veulent aller en L l´année prochaine sont très bon en Français et Anglais. 
Voilà.
Sinon plus qu´une semaine avant les vacances lol !