CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:05:33

Non mais pour avoir 16-17-18 à toutes les matières, c´est pas seulement du travail acharné :(

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 décembre 2007 à 11:33:29

c vrai que 17 de moyenne generale en seconde c chaud :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:24:45

Bon voilà la page de mon lycée dans l´Express !
http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0131341M

Cette aprem j´ai pas eu cours ! C´est le coeur ça. :ok: :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:44:01

Aucun L de ton bahut

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
14 décembre 2007 à 16:44:34

a raté son bac !
C´est louche quand même^^

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:04:43

Ouais mais bon, faut dire que dans mon lycée en L ils doivent être une quinzaine voire vingtaine dans leur classe. :ok:
Y´a qu´une classe de L, une classe de ES et 3 classes de S. En 1ère et Terminale c´est comme ça. ^^
Et faut dire que ceux qui vont en L c´est ceux qui comprennent rien en Matière scientifique mais qui sont super forts en Anglais et Français.
Donc... :ok:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:53:05

"Et faut dire que ceux qui vont en L c´est ceux qui comprennent rien en Matière scientifique mais qui sont super forts en Anglais et Français. "

Pas nécessairement ! :(
je connais une 1ère S qui a préféré redoubler vers une 1ère L car il ne voulait pas trop de maths. Mais il se tient quand même au courant du programme de maths :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:12:36

Non mais là je prenais le cas de mon lycée, parce que dans mon lycée, y´a n´a quelques uns qui comprennent rien en Maths, alors du coup ils vont en L.
Mais y´a n´a pas beaucoup d´élève en L, cette année je crois qu´en 1ère L ils sont 20. :ok:
Et dans ma classe, ceux qui veulent aller en L l´année prochaine sont très bon en Français et Anglais. :ok:
Voilà.

Sinon plus qu´une semaine avant les vacances lol !

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:31:28

dans mo, lycée il y a 3 1er de l 3 de ES et 6 de S :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 décembre 2007 à 11:32:05

mon lyceé dsl :honte:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:22:25

Ok. C´est un grand lycée. :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
16 décembre 2007 à 14:51:12

Fallait que j´exprime ma joie quelque part :

Mes minots ont gagné la coupe départementale au foot et termine premiers de la 1ere phase du championnat !

Je suis super content ! :D

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:25:44

Jayjay à toi mec :noel:

nomade13
nomade13
Niveau 9
16 décembre 2007 à 19:45:06

avec mon lycee chui en quart de finale du championat de paris de foot en salle si on gagne on se qualifie pour le championat d´ILe de france :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:16:51

ya plus personne :-(

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:35:09

Si ya moi :noel:
Bientot les vacanses :fete:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:56:55

Y´a moi aussi :noel:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:04:33

Présent ! :noel:

Fais yech : 4 heures de cours demain.
Mais les deux premières heures et les deux dernières heures ! :fou:

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:22:02

Je commence à 10h demain :)
Avec 2h de français :mort:

el_yoshi
el_yoshi
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:39:09

Le bol 4h du cours ... :noel:

Demain rentré a 8h : géo puis labo de SVT - physique :noel:

Aprem : rentré 14h35 allemand puis EPS ( escalade j´aime pas xD )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment