Je vous donne approximativement ce que j´ai eu (je me rappelle pas de tout :s )
Francais : 8.5
Anglais : 5.5 (en fait je suis plutôt bon mais j´avais pas capté que la prof faisait apprendre les leçons par coeur... donc même si je savais ma leçon, je savais pas la réciter.
)
Math : 10.5 (en fait j´ai eu 18 au premier (coeff 2) et 15 et 13.5 en coff 1 puis 6 et 4 (coeff 2)
Espagnol : 6.5 (J´ai jamais appris une leçon depuis la 4e, donc même si je mit remet un peu, je comprend rien arrivé au contrôle)
EPS : 13.5
SES 12.5
Histoire/Geo : 7.5
Physique : 8.5
S.V.T : 8
Debut du deuxieme trimestre :
Math : Tout reviens enfin dans un bon ordre : 5 au début mais ensuite je me suis accroché et j´ai enchainé avec 11, 16 et 14 (coeff 1 pour tous)
Physique : 7, mais j´avais pas compris la leçon, j´ai contrôle Mercredi est je revise cette lecon depuis 2 semaine, je pense avoir 17 si je m´investi encore un peu
S.V.T : Heu... faudrait que j´arrive a reviser la lecon COMME UN FOU pour mardi
d´ailleur je m´y met juste après ce post. 
Histoire/Geo : 10 et lecon en cours, j´espere rester sur cette base stable puis remonter au troisieme trimestre
SES : Contrôle mardi (hé oui j´ai une semaien chargé de DS Y_Y ) je pense avoir 15 si je révise bien
E.P.S : osef un peu 
Espagnol : 8.5 pour l´instant et contrôle de verbe jeudi... si j´ai au moins 11.5 j´aurais la moyenne au deuxieme trimestre... je stress 
Anglais : 9.5 et 11.5, tout redeviens bien.
En résumé : Premier trimestre foiré, deuxieme je rattrape tout et troisieme j´atteind les sommet (peur-être
)