CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:50:44

Mardi y´a mon conseil de classe, et je vais y assister.
Y´aura les délégués avec moi, je vais les rendre fou, surtout une des deux délégués.
Là elle fait la fière, mais au conseil, je vais tout faire pour la faire chialer, et pour que les profs la cassent.
" Oeil pour oeil, dent pour dent ! "

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:26:29

Jaster_Rogue, t´as pris une lv3 ? C´est cool l´arabe au lycée ?

Sinon, toujours pas de bulletin pour moi alors que j´ai eu mon conseil y´a une semaine...

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:29:03

4 en français
7,5 en physique.

Cool le deuxieme trimestre. :(

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:30:11

Non non, l´arabe dans mon lycée, ce n´est pas une LV3 ^^

LV3 pour moi, c´est l´espagnol :ok:

Je crois que c´est comme vous pour l´espagnol :doute:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
07 décembre 2007 à 21:56:44

salut tout le monde.
j´aimerais avoir vos avis sur mon trimestre

français : 12.66 ( fais partit des 10 premiers )
allemand : 12.6 ( je suis 6 eme )
histoire: 13 ( premier, notre classe est nulle, comme vous l´avez remarqué )
maths : 11.7 ( je ne connais pas mon classement, mais je suis assez satisfait, je suis nul normalement nul en maths )
svt: 10 ( je connais pas mon classement )
physique : 9.14
ses: 7.33
anglais: 9

j´ai eu C+, avec encouragement..... qu´en dites vous ?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:45:30

Donc t´as Anglais en LV1, Arabe en LV2 et Espangol en LV3 ?

Mais t´es dans quelle lycée pour avoir Arabe obligatoire (si j´ai bien compris) ?

Pour moi, c´est juste Anglais LV1 et Espagnol LV2.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:49:27

Ratage de trimestre, la moyenne seulement en Anglais et en sport :
Maths : 8
Français : 8
Histoire-Géo : 8.5
Physique : 6
SVT : 7
Allemand : 3
Anglais : 11.5
EPS : 10.5
Musique : 19.5 (héhé ^^)

J´ai 7.9 de moyenne génerale

Et comme appreciation : Trimestre insuffisant, poursuivre les efforts sans se relacher et travaillier la methode :(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:40:13

Tu fais Musique en seconde ? Chauddddd :noel:

Gargantua, comment tu fais pour avoir les encouragements avec 10.6 de moyenne générale ?
Normalement je crois que c´est à 12 les encouragements non ?

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:27:33

Les encouragements, je crois que c´est en fonction du niveau de la classe.

Dans la mienne, les 14 premiers (j´en fais parti :cool: ) ont eu les félicitations et les 5 suivants les encouragements.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:29:54

Ah ok ! :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:52:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7910488-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Maks_
| Date du message : 07 décembre 2007 à 22:45:30
| Contenu du message :
| "Donc t´as Anglais en LV1, Arabe en LV2 et Espangol en LV3 ?
|
| Mais t´es dans quelle lycée pour avoir Arabe obligatoire (si j´ai bien compris) ?
|
| Pour moi, c´est juste Anglais LV1 et Espagnol LV2."

J´habite au Maroc, pas en France :) L´arabe est obligatoire car c´est une langue maternelle :)

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:59:21

Je voudrais des conseils pour m´améliorer en maths svp...Avant j´étais très bon mais maintenant je n´arrive pas à dépasser 12 :-(

lyonnais94
lyonnais94
Niveau 6
08 décembre 2007 à 21:05:47

MOI
7 francais
6.5 math
12.5 anglais
13 EPS
12 S.E.S
4.4 svt
5.5 espagnol
10 h-g
8 physique chimie

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:08:24

Ptin je suis rassuré, franchement !
Je suis pas le seul à avoir tout raté cette année.
Oufff :ok: lol

Mais bon j´espère que ceux qui sont comme nous, qui ont tout foiré ce 1er trimestre, j´espère qu´ils vont faire un meilleur trimestre.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:32:53
  1. Jaster_Rogue profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 20:59:21 avertir modérateur
  3. Je voudrais des conseils pour m´améliorer en maths svp...Avant j´étais très bon mais maintenant je n´arrive pas à dépasser 12 :-(

Je t´en donnerais deux : apprends ton cours & refais les exos. :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:06:47

Oui c´est des très bons conseils.... que je ne suis pas personnellement ^^, mais je devrais ! :ok:

Je crois qu´il faut qu´on prenne des résolutions pour le nouvel an. lol

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:04:56

"J´habite au Maroc, pas en France :) L´arabe est obligatoire car c´est une langue maternelle :) "

Ah ben oui, forcément tout s´explique.^^ Je sais pas pourquoi j´imagine tout le monde en france...

De toutes façons, vous ne pouvez pas faire pire que le no-life de ma classe (il joue constamment à Ogame... C´est beaucoup moins classe que WoW^^) : il a une moyenne général de 5,90. :(

Et sinon, Noël (pour ceux qui le fêtent), z´avez commandé quoi ? :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:40:58

Que des fringues et vous ?

s1b
s1b
Niveau 40
09 décembre 2007 à 14:46:48

Je vous donne approximativement ce que j´ai eu (je me rappelle pas de tout :s )

Francais : 8.5
Anglais : 5.5 (en fait je suis plutôt bon mais j´avais pas capté que la prof faisait apprendre les leçons par coeur... donc même si je savais ma leçon, je savais pas la réciter. :p) )
Math : 10.5 (en fait j´ai eu 18 au premier (coeff 2) et 15 et 13.5 en coff 1 puis 6 et 4 (coeff 2)
Espagnol : 6.5 (J´ai jamais appris une leçon depuis la 4e, donc même si je mit remet un peu, je comprend rien arrivé au contrôle)
EPS : 13.5
SES 12.5
Histoire/Geo : 7.5
Physique : 8.5
S.V.T : 8

Debut du deuxieme trimestre :

Math : Tout reviens enfin dans un bon ordre : 5 au début mais ensuite je me suis accroché et j´ai enchainé avec 11, 16 et 14 (coeff 1 pour tous)
Physique : 7, mais j´avais pas compris la leçon, j´ai contrôle Mercredi est je revise cette lecon depuis 2 semaine, je pense avoir 17 si je m´investi encore un peu
S.V.T : Heu... faudrait que j´arrive a reviser la lecon COMME UN FOU pour mardi :peur: d´ailleur je m´y met juste après ce post. :p)
Histoire/Geo : 10 et lecon en cours, j´espere rester sur cette base stable puis remonter au troisieme trimestre
SES : Contrôle mardi (hé oui j´ai une semaien chargé de DS Y_Y ) je pense avoir 15 si je révise bien
E.P.S : osef un peu :p)
Espagnol : 8.5 pour l´instant et contrôle de verbe jeudi... si j´ai au moins 11.5 j´aurais la moyenne au deuxieme trimestre... je stress :peur:
Anglais : 9.5 et 11.5, tout redeviens bien.

En résumé : Premier trimestre foiré, deuxieme je rattrape tout et troisieme j´atteind les sommet (peur-être :p) )

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:35:24

"Que des fringues et vous ?"

Je vais enfin devenir civilisé : un portable.
Le maillot de Chelsea

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment