Et voila, ma fin c´est Lundi 11. J´vais reçvoir le bulletin, j´vais mourrir, et je vais ressucité. Retour a l´age de pierre. Plus de PC, plus de Wii. Ma fin est proche.
Moyennes:
S.V.T: 13 
Anglais: 15 
Espagnole: 12 
Français: 9,9 
ISI: 9,5 ...
Math: 9,2 ...
Phys.Chimie: 8,5 ...
Sport: 15 
Hist-géo: 7,5
Moyenne générale: 11,1.
Rang: 25/27.
Moyenne de la classe: 13,7.
Moyenne + haute: 16,2
Moyenne + basse: 10,01
C´est officiel, je suis mort. 