CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:33:49

Mais ouiii Tidus si ça te fais plaisir ! :noel:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:09:01

Bon bref, revenons à nos moutons !
De quoi parlons-nous déjà ?

nomade13
nomade13
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:19:26

mais je jure que je mend pas par exemple aujourd´hui ma moyenne d´anglais 6.5 :honte: et math 12.5.
merci marks et TIdus de me defendre :snif:
sinon je sais bien achille 17 :ok:
bourreau du calme
le francais est ma meilleur moyenne
espagnol 14.5

nomade13
nomade13
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:22:39

sinon SVT 10.5
histoire/geo 13.4
physique/chimie 13
sport 15
HdesART 14
et9 en ECJS

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:36:05

Pas mal, pas mal ... :ok:

Moi j´attend d´avoir le bulletin pour m´exprimer sur mes moyennes.

nomade13
nomade13
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:58:20

merci achille 17
j´espere que ton bulletin sera bon :ok:

ernest461
ernest461
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:50:40

SVT 13
Maths 5.4
HG : 17
FR 12.5
ang : 10

Quelqu´un a t-il un lien vers les triangles isométriques ?

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:22:42

Achille17, moyenne de ta classe :question:

jamel-Debbouze
jamel-Debbouze
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:38:12

16.5 :Sport :content:
16 : Maths :content:
14.5 : SVT :-)
14.5 : SES :-)
14 : Physique/Chimie :-)
13.64 : Espagnol :)
13.2 : Anglais :)
11.2 : Histoire/Géographie :snif:
7.9 : Français :snif2:

Moyenne Général 13.5 :)

Satisfait de mon premier trimestre !

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
04 décembre 2007 à 19:21:02

Je suis l´seul à avoir foiré mon premier trimestre ici... :(
Mais bon, j´commence bien, première note du second trimestre : 17,25 en anglais !! !!

nomade13
nomade13
Niveau 9
05 décembre 2007 à 08:36:34

ba tu va reussir le second :ok:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:40:12

Sport: 15
Anglais: 16.7 :)
Espagnol: 14.2
Maths: 15.4
Français: 11.7 :malade:
SVT: 16.9 :)
Physique: 16.5 :)
MPI: 14.5
Histoire: 15.2

Moyenne Générale: 15.1 :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:28:52

forza_pirlo Posté le 04 décembre 2007 à 19:21:02

  1. Je suis l´seul à avoir foiré mon premier trimestre ici...

Mais bon, j´commence bien, première note du second trimestre : 17,25 en anglais !! !! #

Je te rassure tu n´es pas le seul. Y´a moi aussi, et y´a d´autre gars du forum. :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:36:43

Ekofisk :bravo:
c pas grave achille 17 tu reussira le second :ok:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:43:39

Et voila, ma fin c´est Lundi 11. J´vais reçvoir le bulletin, j´vais mourrir, et je vais ressucité. Retour a l´age de pierre. Plus de PC, plus de Wii. Ma fin est proche. :(

Moyennes:
S.V.T: 13 :)
Anglais: 15 :content:
Espagnole: 12 :)
Français: 9,9 :(
ISI: 9,5 ...
Math: 9,2 ...
Phys.Chimie: 8,5 ...
Sport: 15 :content:
Hist-géo: 7,5 :snif2:

Moyenne générale: 11,1.
Rang: 25/27.
Moyenne de la classe: 13,7.
Moyenne + haute: 16,2
Moyenne + basse: 10,01
C´est officiel, je suis mort. :snif2:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:56:29

ChupaMisto ==> Rien qu´une demi-heure de travail tous les soirs et ta moyenne peut remonter à 12.5 :)
Moi javoue qu´en travaillant même pas 15 minutes par soirs j´ai 15 de moyenne :)
Tout est possible ne perd pas pieds :)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:46:16

C´est pas que je bosse pas, c´est que en controle, j´me fais jamais confiance.

Par exemple, ya 3h en controle de chimie je commence a énnoncé une rpemière formule et je vois que sa tombe pas sur un truc que y´avais dans le cour.

Resultat je recommence, et je trouve environ ce qui ya dans le cour. Mais c´etais pas ça -_-...

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:18:42

Ekofisk Posté le 06 décembre 2007 à 12:56:29

  1. ChupaMisto ==> Rien qu´une demi-heure de travail tous les soirs et ta moyenne peut remonter à 12.5

Moi javoue qu´en travaillant même pas 15 minutes par soirs j´ai 15 de moyenne
Tout est possible ne perd pas pieds #

Beh si je peux te donner un conseil, commence à bosser, tout le monde dit que le 1er trimestre de Seconde est le plus simple, alors là on n´en ait au deuxième :ok:
Enfin tu fais comme tu veux. ^^

Je sais pas pourquoi, mais j´ai envie de tuer des gens de ma classe.
C´est saoûlant.

Au faite, Mardi j´ai appris que mon lycée était 20ème de France, ( et ce n´est pas une blague ) c´est chaud ! :ok:

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:10:46

Mon trimestre :

-Anglais : 13,81
-Français : 11,5
-Espagnol : 14,5
-Arabe (je suis marocain ^^) : 12,21
-Maths : 10,5
-Physique-Chimie : 12,5
-Hist-Géo : 6,4 :content:
-SVT : pas encore :(

Je veux passer en S, mais les maths cette année, c´est vraiment trop chaud pour moi.

nomade13
nomade13
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:29:02

en S ça va etre dur pour toi a cause de 10.5 en math
mais te decourage pas :ok:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment