C´est les seules que j´ai pour le moment, et je suis plutôt content, sauf pour les maths...
Sinon, 1°S pour moi, y´a pas moyen de faire autre chose.^^
nomade13
Niveau 9
01 décembre 2007 à 11:14:31
achille 17 t´a raison STG
sinon alors ce premier trimestre plutot bon ou nul pour moi c bon j´ais bien commencer
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:12:52
Pour moi c´est nul, pitoyable.
Lezion
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:59:22
Quelque moyenne : Maths = 16 P-C = environ 16 aussi ^^´ SVT= 12 :/ Italien = 8 Le reste je sais pas :/
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:02:06
* _Achille17_ profil * Posté le 28 novembre 2007 à 15:59:30 avertir modérateur * Oulaahhh ! Ce matin j´ai fais un DS de maths les mecs, c´était trop chaud. Les 3 premiers exos c´etait simple, mais les 2 derniers ça devait être niveau 1ère S ... ! C´est une folle ma prof de Maths!
Fais voir l´énoncé?
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:05:07
Je l´ai rendu avec la copie, mais toute manière, j´ai demandais à des gars de ma classe, ils m´ont dit qu´ils le trouvaient simple le dernier exo, alors sa n´était surement pas niveau 1ère S.... c´est moi qui n´a pas fait preuve de réflexion !
Quel misérable que je suis !
Neorossi
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:06:18
Une seule solution: le suicide.
_Achille17_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:08:09
Très bien, bonne solution !
Je me suicide comment ? J´ouvre la fenêtre et je me jette ? Je me pend ? Je me plante un couteau dans le coeur ?^ ^
_Maks_
Niveau 8
02 décembre 2007 à 14:43:02
J´ouvre la fenêtre et je me jette ?
Si t´es au rez-de-chaussée, c´est pas réussi comme tentative de suicide.
Mets-toi un bon litre de soude sur la tête, tu feras moins le malin après.
_Achille17_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:46:46
"Si t´es au rez-de-chaussée, c´est pas réussi comme tentative de suicide. "
Non j´habite au 3ème étage
nomade13
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:23:52
la solution c :
Tidus1188
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:24:09
Coucou Nomade !
nomade13
Niveau 9
02 décembre 2007 à 15:24:40
achille t noeliste
_Achille17_
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:24:40
Bref changeons de sujet. Parlons de filles voulez-vous ?