Oulaahhh !
Ce matin j´ai fais un DS de maths les mecs, c´était trop chaud.
Les 3 premiers exos c´etait simple, mais les 2 derniers ça devait être niveau 1ère S ... !
C´est une folle ma prof de Maths!
Je voyais les littéraires autour de moi qui devenait fou, mdr ! Les pauvres... 
Je dis ça mais moi aussi j´ai rien compris au 2 dernier exercice.