Ouais j´ai eu cours aussi !
J´allais être pris dans une manifestation, mais j´y ai échapé ^^ ouffff !
Sa me sâoule, je dois faire un truc en Maths pour Vendredi, je sais pas si c´est noté mais elle va le ramassé, mais j´arrive pas à le faire. Enfin j´arrive pas à faire le dernier exo !
J´en ai marre
