CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:34:36

Moi c´est le 2eme départementale. Et le 37eme au rang national !!

Et ouais :ok: lycée de teston :ok:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:43:34

1er départemental et 115° National.

Ca va, je suis dans un bon bahut.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:58:58

Alors moi c´est un très bon bahut. Je savais même pas qu´il était placé à ses positions ! ^^ :hum:

aemilia29
aemilia29
Niveau 5
11 novembre 2007 à 15:12:45

Position du quoi ? J´en connais pleins des positions moi lol. :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:59:49

Oula une petite cochonne !! Sa promet ! :lol: :ok:

Maurice-Papon
Maurice-Papon
Niveau 2
11 novembre 2007 à 16:33:26

Un petit fake surtout :)

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:38:36

Oui !! Surtout :ok: :)

nomade13
nomade13
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:53:30

salut moi pas cours demain a cause des greve sinon j´ais des note cool en ce moment 18et 15 en frs 14 en math 16 en physique
sinon mon lycée est mal classer :honte:

colorso
colorso
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:22:56

http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0352304P

Que 14eme départementale mais il ne faut pas oublier que l´académie rennaise est une des meilleure!
Sinon c´est vrai que cette année les cours sont plus durs à suivre mais bon je n´ai pas baissé,je me maintient aux alentours de 14-15 de moyenne!

nomade13
nomade13
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:24:37

bon ba ca va pour tout le monde c cool :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:25:12

Moi je suis dans les 9 de moyennes et encore, dans le meilleur des cas :snif:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:29:52

http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0130164H

Au niveau national : 1157 / 1593 :malade:
Au niveau départemental : 24

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:05:35

http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0572022N

Niveau départemental : 11
Niveau national : 588/1593

clemsdollon
clemsdollon
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:32:04

département:4 (dans le 93)
national:199

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:49:43

:hum: on dirait que je suis dans le meilleur lycée !! C´est c** vu que je m´en sors pas, comme quoi, la qualité de l´enseignement dans les lycées différrent beaucoup ! :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 novembre 2007 à 08:50:19

pas cours a cause des greve cool pas de bus pas de tram pas de metro pas de RER cool !! !!!!

sinon mon lycée est si mal classer mais j´habite a coter du
numero2 national

Edito
Edito
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:59:13

Mon lycée est 668/1593 et 27e au niveau départemental.
http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0590035T

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:08:49

vous avez eu cours vous :ok:

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:27:50

"la qualité de l´enseignement dans les lycées différrent beaucoup ! :ok: "

:gne!

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:28:07

:gne: *

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment