http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0352304P
Que 14eme départementale mais il ne faut pas oublier que l´académie rennaise est une des meilleure!
Sinon c´est vrai que cette année les cours sont plus durs à suivre mais bon je n´ai pas baissé,je me maintient aux alentours de 14-15 de moyenne!