CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:04:41

Ah ok le boost pour arriver jusqu´au 1000ème message :noel:

nomade13
nomade13
Niveau 9
04 novembre 2007 à 20:03:19

pas de boost detrompe toi :ok:
sinon :bravo: -Tommy_Vercetti

nomade13
nomade13
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:03:05

plus que deux jours :-(

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:12:58

Ouais c´est c** !
J´ai pas envie d´y aller. Ils sont nuls dans ma classe, même dans le lycée d´ailleurs !! Ils sont bons intellectuellement mais sinon ils sont trop c**s.
Je suis impatient de finir l´année !!
Pas vous ? Surtout que nous on s´arrête en Juin l´école !! :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:25:55

pfou la fin de l´année est bien loin mais j´ais plutot hate d´etre au prochaine vacances :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:36:10

Aussi, mais plus la fin de l´année quand même ! Normalement je change de lycée c´est pour ça que je dis ça ! :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
05 novembre 2007 à 15:44:12

a ok daccord bon a + :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:50:40

A++

nomade13
nomade13
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:29:09

les vacances c finis :-(

duncan33
duncan33
Niveau 8
07 novembre 2007 à 16:31:17

Ah non pas encore, moi c´est tomorrow que j´y retourne...

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:54:42

Waiii Tournoi de sports inter-classes de 2nde !
Foot, Tennis-ballon, Tir à la corde (trop bien :noel: ), balle au prisonnier et ultimate !! !
Ma classe finit troisième partout. On est trop bon.

Et sinon, dur dur la reprise. J´avais oublié mes clés, pas de casiers durant toute la journée...

nomade13
nomade13
Niveau 9
09 novembre 2007 à 10:31:20

ha c cool ton lycée moi la reprise c controle de math d´anglais et de physique :-(

mais le week end approche :cool:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:55:26

J´ai eu mes notes de contrôles que j´avais faits avant les vacances :(

HG : 8,75/10
Espagnol : 14.5/20
Anglais : 18/20
Français 13/20
Physique Chimie : 15.5/20

OMG quel roxxor :( :bave: :bave:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
09 novembre 2007 à 19:04:18

13,75 et 16,75 sur 20 en Français !
Sortez le champ´ !

10,5 en Histoire !
Rangez le champ´...

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:53:05

Wouah j´ai eu 9/20 en SVT :bave: :fier:

Je ne croiyais pas avoir autant de points que ça :peur:

:noel:

Maurice-Papon
Maurice-Papon
Niveau 2
09 novembre 2007 à 22:40:11

La SVT :peur:
Autant j´adore les maths et la PC :bave: Mais la SVT je trouve ça assez bizzare comme matière pas vous?
Sinon 16.5 en Géo aujourd´hui :bave:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:59:47

:hum: je vois que y´a des petits testons sur ce topic !! ^^
Intéressant ...

DeathlyHallows
DeathlyHallows
Niveau 2
10 novembre 2007 à 21:45:58

La chance, vous avez de bonnes notes :bave:
Moi pas terrible, de 17.5 de moyenne générale en 3ème, je vais tomber à 12 avec un peu de chance, en seconde :snif:
Mais bon, c´est de ma faute si j´ai choisi un lycée trop bon :non:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:58:53

Pareil pour moi, enfin j´avais pas 17.5 de moyenne générale en 3eme, j´avais 14 mais bon suis dans le même cas que toi, j´ai fait une grosse chute de 3 point au moins... c´est c** !

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:06:41

http://www.lexpress.fr/services/lycees/lyceeg.asp?id=0160010Z

Mon lycée est le premier départemental :). Et le votre ? :coeur:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment