Waiii Tournoi de sports inter-classes de 2nde !
Foot, Tennis-ballon, Tir à la corde (trop bien
), balle au prisonnier et ultimate !! !
Ma classe finit troisième partout. On est trop bon.
Et sinon, dur dur la reprise. J´avais oublié mes clés, pas de casiers durant toute la journée...