En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic des seconde 2007/2008
Edito
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:15:47
Orage passé, je me suis pris un beau savon Mais bon... voilà je vais essayer de repartir sur de bonnes bases désormais... enfin...
nomade13
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:18:45
tidus en CP sinon pour moi aujourd´hui ctrl de math et d´anglais
WorldOfPso
Niveau 6
26 octobre 2007 à 12:48:37
Vacance powa !
nomade13
Niveau 9
27 octobre 2007 à 11:29:24
ça yé c les vacances
Tidus1188
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:05:38
Oui Nomade ! Youpi hi pipip !
[Yasin]
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:19:17
... Enfin !! Assez bon (ou moyen) trimestre de ma part, j´aurais genre 13.5 de moyenne ...
Je vais BIENNNNNNNNN me reposer et j´espere un meilleur trimestre
Sinon, vous avez réussi à serrer une meuf Moi, non Je suis dans une classe ou il y a 10 filles pour 27 garcons , ca aide pas ... Mais il y en a une que j´apprécie beaucoup Je vais essayé de la close Mais bon, on verra après les vacances
_Achille17_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:10:55
Moi début de trimestre pitoyable pour moi ! Je dois avoir tout juste 11 de moyenne généal pour le moment.
_Achille17_
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:11:34
générale !
Capi-kun
Niveau 4
27 octobre 2007 à 15:42:02
Mon copain Nomade, je suis heureux que tu sois en vacances ! Tu voudrais bien me rencontrer ?
nomade13
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:10:16
Capi-kun tidus? bourreau? skayah? sinon asser bon trimestre moi dans ma classe c 22 fille pour 8 garcons
_Maks_
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:50:59
Faut qu´elles soient jolies sinon, y´a pas d´interêt !^ ^
Tidus1188
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:00:54
C´est moi nomade, Bourreau ! Alors, on peut se rencontrer mon ami ?
nomade13
Niveau 9
30 octobre 2007 à 12:14:35
tidus
Capi-kun
Niveau 4
30 octobre 2007 à 12:17:35
Coucou nomade my friend.
nomade13
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:36:06
tidus
Tidus1188
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:38:24
Héhé tu es intelligent nomade, tu iras loin dans la vie mon koupin.
nomade13
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:01:59
il ni a ke toi pour faire ça TIDUS
nomade13
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:55:45
et vous les vacances ce passe bien?
_Maks_
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:48:40
Super. A part le fait que ma soeur et une de ses copines sont en train de ruiner la cuisine et que ça me retomber dessus, aucun problème !