CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:57:17

Bah certains disent grèves des bus, d´autres disent grèves des profs.
On en sait rien en faite. ^^

Edito
Edito
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:09:49

Ah ok ... :(
Quelqu´un aurait de plus amples informations?

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:12:38

Ben c´est suivant ta ville, j´en sais rien. ici a Stras, il parait que c´est Vendredi la grève donc ^^

Edito
Edito
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:14:14

J´verrais demain alors.

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:30:18

a paris c demain et tout et bloquer :ok:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:36:43

Aucune grève des profs demain normalement. La réforme des régimes spéciaux ne les concernent pas (ils y sont déjà passés en 2003), et aucun mot d´ordre de manifestations à l´heure actuelle pour le non remplacement d´un fonctionnaire sur 3 à l´horizon 2008.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:47:57

A Marseille, normalement c´est grève de la RTM et de certains profs.

Skayah
Skayah
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:48:30

Kikoo les secondes :noel:

SteveVai
SteveVai
Niveau 4
17 octobre 2007 à 21:15:48

* Bourreauvsbaise profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 19:36:43 avertir modérateur
* Aucune grève des profs demain normalement. La réforme des régimes spéciaux ne les concernent pas (ils y sont déjà passés en 2003), et aucun mot d´ordre de manifestations à l´heure actuelle pour le non remplacement d´un fonctionnaire sur 3 à l´horizon 2008.

On nous a dit que les profs étaient solidaires avec eux et qu´ils faisaient donc aussi grève. :(

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:44:57

salut skaya :ok:

Skayah
Skayah
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:47:38

Mon pseudo porte un H :noel: Sinon tu peux m´appeler polynome :noel:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:34:07

Ma prof de français fait grève :content:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 22:35:48

Ta prof est une feignante ! Putain, marre de ces fonctionnaires ! Ils sont surpayés à rien glander et en plus ils trouvet le moyen de faire grève à la moindre occasion. :honte: C´est pas un fonctionnaire sur 3 qu´il faudrait virer, mais tous !! Assez de payer pour ces guignols. :hum:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:37:50

C´était le coup de gueule de la soirée, par Bourreau.

nomade13
nomade13
Niveau 9
18 octobre 2007 à 08:32:33

ouai dsl skayah
sinon bourreau pour une fois je suis daccord avec toi :ok:
sinon je peut pas aller au lycée pas de tram pas de bus :hum:

nomade13
nomade13
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:23:51

et vous, vous ete aller au lycée ou imposible :question:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:42:53

Je suis à proximité du lycée, donc je m´y suis rendu :noel:

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:46:27

Moi j´ai eu tous mes profs aujourd´hui :)

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:46:56

Enfin :hum:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:39:14

Quelques tours de pédales et c´est bon pour moi^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment