* Bourreauvsbaise profil
* Posté le 17 octobre 2007 à 19:36:43 avertir modérateur
* Aucune grève des profs demain normalement. La réforme des régimes spéciaux ne les concernent pas (ils y sont déjà passés en 2003), et aucun mot d´ordre de manifestations à l´heure actuelle pour le non remplacement d´un fonctionnaire sur 3 à l´horizon 2008.
On nous a dit que les profs étaient solidaires avec eux et qu´ils faisaient donc aussi grève. 