Vous voyez moi y´a 2 ans, quand j´étais en 2nde, je partais sur un BAC S. Pour moi, c´était obligé de faire ça parce que c´est "là où vont les meilleurs". Puis, au fur et à mesure de l´année et en ayant fait option SES, je me suis dis que ce serait pas mal. Et même si j´étais premier de la classe et que j´ai surpris mes profs, je suis allé en ES et j´ai toujours de très bon résultats.
Comme quoi faut pas dire que comme on est bon on va en S et nul en ES 