CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:16:00

Ok cool. :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:31:13

heuresement d´ailleur :noel:

Edito
Edito
Niveau 4
15 octobre 2007 à 20:35:49

Non, ce n´est pas obligé (T-Lindemann)

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:51:55

Vous voyez moi y´a 2 ans, quand j´étais en 2nde, je partais sur un BAC S. Pour moi, c´était obligé de faire ça parce que c´est "là où vont les meilleurs". Puis, au fur et à mesure de l´année et en ayant fait option SES, je me suis dis que ce serait pas mal. Et même si j´étais premier de la classe et que j´ai surpris mes profs, je suis allé en ES et j´ai toujours de très bon résultats.

Comme quoi faut pas dire que comme on est bon on va en S et nul en ES :noel:

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
15 octobre 2007 à 21:49:23

Salut à tous :)

Voilà, je passe ce soir juste pour dire : si je savais, j´aurais pris SES au lieu d´IGC :hum:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:58:22

IGC mène normalement vers un Bac STG, mais rien n´empêche de faire un Bac ES sans ayant fait SES, mais faire SES pour un bac ES c´est un plus :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:26:53

c koi IGC :question:

Edito
Edito
Niveau 4
16 octobre 2007 à 17:30:59

C´est: Informatique de Gestion et de Communication

nomade13
nomade13
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:04:51

OK merci :ok:
demain deux ctrl 1 histoire des arts et math :hum:

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 12:37:30

Putain j´ai fais une bourde incroyable en SVT :honte: J´ai complétement raté le contrôle, j´aurai au grand maximum 7 ou 8 :snif: J´aurai donc une moyenne de merde vu que j´avais aussi eu une mauvaise note en svt avant cet interro :snif:

Alors que je suis pas mauvais pourtant en physique et maths

Edito
Edito
Niveau 4
17 octobre 2007 à 12:52:24

J´ai eu un 14.5 à une interro, j´aurais pu avoir 16 au moins: fautes débiles...
Aussi un 18 à un DM de maths.
Demain, DS d´invention sur la nouvelle "Boitelle" de G. de Maupassant; je pense que je vais bien reussir, j´ai bien préparé ce DS.

gordonisdead02
gordonisdead02
Niveau 1
17 octobre 2007 à 13:14:53

oué abdula

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:13:18

Moi ce matin DS de Physique-Chimie !
Comme un c** j´ai oublié ma calculatrice, alors j´ai pas trop réussi vu que y´avais pas mal de calcul à faire.
Sa me dég´, surtout qu´un mec de ma classe avait deux calculettes et il voulait même pas m´en passer une !
Gros c*****d !

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:39:18

le gros batard :rire:
sinon cool demain greve de la RATP donc pas de tram ni de bus ni de metro et en plus les prof font greve :ok:

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 16:40:59

Non, les profs ne font pas grève demain.

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:46:59

boureau 80% de mes prof sont greviste demain :hum:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:55:37

T´es dans un public ?

nomade13
nomade13
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:18:12

oui exact :ok:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:20:09

Ok sa se comprend ! :ok:
Le problème est résolu.

Edito
Edito
Niveau 4
17 octobre 2007 à 18:22:42

Il y a grève de quoi exactement demain? (Je suis dans un lycée public).

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment