CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:54:32

ça alors moi aussi ds surprise d´espagnol demains :rire:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:47:37

Bescherelle à apprendre en français pour demain. :noel:
C´est fait ! :D

Quant à moi, j´ai un profil S et un profil L !
J´adore les rédactions (l´occasion de taper dans le 15-20/20), les langues et les sciences.

A côté de ça, mon option, PCL, c´est vraiment de la boulette. C´est très intéressant et je suis tombé sur un prof bosseur qui nous fait bien bosser (en PCL, je suis déjà à mon 12° TP.).

Donc, si je ne suis pas pris en S, j´ai deux choix : L ou une autre seconde.

(Malus : j´entraine une équipe de débutants au foot, j´ai mes entraînements de foot : ç

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
14 octobre 2007 à 14:48:30

(Touche TAB :hum: )

je disais donc : ça va être hard cette année !

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 octobre 2007 à 15:26:30

ouai mais acroche toi :ok:

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:16:28

il y a koi comme option en ES :question:

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
14 octobre 2007 à 16:21:22

SES, maths, LV1/LV2

[Yasin]
[Yasin]
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:03:45

Faire un bac L = chomage ou devenir professeur :ok:
Ca ne sert a rien, si t´es pas trop scientifique, va en ES :oui:

Mais se poser la question maintenant, au 1er trimestre c´est encore trop tôt. Le 1er trimestre ne veut rien dire, c´est une phase d´adaptation. Attends la fin du 2eme trimestre, tu verras.

Moi, j´ai un objectif précis, c´est le bac S donc je sais que je dois me donner. Mais bon, si vers la fin de l´année je fais une allérgie en maths (impossible) et en physique (possible) je me reposerai la question. Mais franchement là, c´est trop tôt :ok:

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
14 octobre 2007 à 17:07:50

Alors environ 20% des 2nd veulent être au chômage plus tard...
T´es fatigué pour apprendre tes leçons, mais t´as encore de l´énergie pour venir poster ici, et en plus, des posts inutiles.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:53:32

Euhhh je t´explique en L, tu peux faire plusieurs types d´études, pas obligé d´aller dans l´enseignement... tu peux aller dans la sociologie, le droit, les lettres, le journalisme etc....
C´est fou comme certaines personnes voulant aller ou ayant fait S se péte le cul !! C´est désagréable.

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:00:22

_Achille17_, pourrais-je avoir ton adresse MSN?

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:23:01

Ouais mais mon adresse est un peu complexe, si tu veux passe moi la tienne si elle est pas trop chiante à écrire ! :-)))

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:33:40

fqke AT hotmail . de

(Tu connais pas les copier/coller? :pacg:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:07

Elle est bizarre ton adresse.

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:41:19

tu remplaces le AT par @, et tu supprimes les espaces :hum:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:44:05

Sa j´avais compris :ok:
Mais c´est fqke :hum: sa me paraît louche !

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:55:38

Y´a rien de louche, c´est juste un pseudo comme ça, au hasard ^^

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 octobre 2007 à 19:55:57

ya pas des option genre science politique des truc commme ça ?
sinon vous batter pas pour une adresse MSN :hum:

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
15 octobre 2007 à 20:09:18

Quelqu´un a des techniques de travail utiles ?

Après un flop en PCL, j´ai décidé de me réveiller et de bosser.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
15 octobre 2007 à 20:10:08

Non je pence pas qu´il y´est option Science Po.

Par contre je voulais savoir, en L on est pas obligé de faire Latin, n´est-ce-pas ?

nomade13
nomade13
Niveau 9
15 octobre 2007 à 20:14:52

non latin n´est pas du tout obligatoire :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment