Bescherelle à apprendre en français pour demain. 
C´est fait ! :D
Quant à moi, j´ai un profil S et un profil L !
J´adore les rédactions (l´occasion de taper dans le 15-20/20), les langues et les sciences.
A côté de ça, mon option, PCL, c´est vraiment de la boulette. C´est très intéressant et je suis tombé sur un prof bosseur qui nous fait bien bosser (en PCL, je suis déjà à mon 12° TP.).
Donc, si je ne suis pas pris en S, j´ai deux choix : L ou une autre seconde.
(Malus : j´entraine une équipe de débutants au foot, j´ai mes entraînements de foot : ç