CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic des seconde 2007/2008

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:11:38

Cool !! Je suis heureux quelqu´un à le même profil que moi, nous deux sommes moitié ES moitié L ! ^^

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:16:13

En fait, j´explique mieux...
J´avais 13.5 de moyenne générale en 3e, mais je ne bossais pas...
En maths, physique-chimie, je suis littéralement largué... donc pas de S pour moi (je n´en ai jamais eu l´intention ^^)
Ensuite, j´aime la géographie, le français et l´anglais. Seulement, ma prof d´SES est :hum: , donc elle ne me donne pas envie de travailler cette matière... et finalement, je m´ennuie plus qu´autre chose à vrai dire... Quand je vois le nombre d´heures d´SES en 1ES ...
Maintenant, partir en L, pourrais être pas mal, pour le fait que en le niveau des maths = 3e. Ma cousine a eu les pourcentages au bac ... :pacd:
J´adore les rédactions, j´adore écrire, mais j´attend d´avoir de plus gros travaux, dissert ou commentaire pour voir ce que ça donne... Ne pas oublier la philo par la suite ... :-)))

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:18:21

En 1ère si je me souviens bien ça donne : le lien social, la stratification sociale (groupes sociaux et PCS + castes, ordres et classes sociales), les conflits sociaux, la socialisation, la culture, la délinquance en tant que déviance, l´activité des agents économiques, les mesures de l´activité économique, la balance des paiements, formes et fonctions de la monnaie, la création monétaire, les théories monétaires, le financement de l´économie, l´institutionnalisation des marchés, le fonctionnement des marchés, la concurrence imparfaite, défaillance des marchés et intervention de l´Etat, le budget de l´Etat, l´Etat-providence.

Ouf...

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:21:18

Tu fais quoi comme études bourreauvsbaise?

strife2
strife2
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:22:39

T-ES

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:22:59

Exact !

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:24:08

Ok ok, bon j´attend une réaction de Achille17, quant à mon dernier message.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:30:26

"moitié ES moitié L !"

:question:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:31:46

:hum:

:(

:dehors:

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:34:03

Il veut dire par là, que nous ne sommes pas décidé, et que de ce fait, nous avons un profil à la fois d´ES et à la fois d´L.

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:35:36

Oui je suis d´accord avec toi, faut pas oublier la philo en Terminale L. 8 heures sa fait beaucoup.

Ok merci bourreau !

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:36:12

Oui voilà, nous hésitons encore entre ces deux sections.

Bourreauvsbaise
Bourreauvsbaise
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:36:26

Quelle est la différence entre un profil L et un profil ES ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:08

Les L sont des bouses.

ES en force.

[TROLL/Off]

T-Lindemann
T-Lindemann
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:37:55

Le mieux est d´attendre encore plusieurs mois, demander conseil à nos profs, à la conseillère d´orientation, etc, pour faire un bon choix.
Cependant, pour le moment je pencherais pour L.

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée à tous :sleep:

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:37:58

Bah en L on pas d´éco ! On a presque pas d´heure de Maths.

nomade13
nomade13
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:37:26

moi c tout c toujours ES :ok:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:53:02

Je veux aller en es ou en stg :oui:

Le_necrophile
Le_necrophile
Niveau 4
14 octobre 2007 à 12:56:14

Demain DS d´espagnol :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:16:58

Moi ds surprise d´espagnol :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment