En 1ère si je me souviens bien ça donne : le lien social, la stratification sociale (groupes sociaux et PCS + castes, ordres et classes sociales), les conflits sociaux, la socialisation, la culture, la délinquance en tant que déviance, l´activité des agents économiques, les mesures de l´activité économique, la balance des paiements, formes et fonctions de la monnaie, la création monétaire, les théories monétaires, le financement de l´économie, l´institutionnalisation des marchés, le fonctionnement des marchés, la concurrence imparfaite, défaillance des marchés et intervention de l´Etat, le budget de l´Etat, l´Etat-providence.
Ouf...